Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grosse galère pour un bidon d'huile.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse galère pour un bidon d'huile.....

    Bonjour tout le monde...!!
    Comme pas mal de monde ici je pense, quand je pars en vacances (environ 500km aller).. j'emmene un bidon d'huile environ deux litre au cas ou... on sai jamais... sauf qu'en rentrant hier celui-ci s'est retrouvé percé dans mon coffre par je ne sais quoi.....et donc ce matin j'ouvre mon coffre.... et la horreur deux litres d'huile répandu sur la moquette.... la je perds pas de temps, je demonte la moquette, le chargeur cd.... heuresement la moquette à tout pomper mais bon pour moi elle est morte....
    Les questions sont donc:
    - Possibilité de la nettoyer.????
    - Prix d'une moquette de coffre neuve.??
    - Possibilité de trouver d'occaz.???

    Merci pour votre aide..

  • #2
    Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

    J'ai fait la même expérience que toi moi avec beaucoup moins d'huile 0.2l...
    C'est la grosse galère, je te souhaite bien du courage.

    Kévin

    Commentaire


    • #3
      Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

      pas morte du tout il y a quelques année sont m'avait volé mon ex ax sport.

      j'avais environ 4 litres d'huile dans la coffre , les malfrat m'on déversé tout le bidon sur la moquette .

      j'ai donc démonté la moquette et nettoyé au karcher

      resultat plus propre que propre

      Commentaire


      • #4
        Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

        Envoyé par farid13 Voir le message

        j'ai donc démonté la moquette et nettoyé au karcher

        resultat plus propre que propre
        oui c'est la meilleur solution , résultat

        Commentaire


        • #5
          Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

          Aprés mon p'tit message désespéré d'hier.....g tenter le coup du karcher et la miracle... ca m'a l'air d'avoir deja bien fait partir l'huile.. j'i repasse un gout ce soir et ca devrai le faire..en faites le problème était pas la moquette mais la mousse collé à la moquette qui sert de fond au coffre.. mais bon ca à l'air d'avoir bien fait le karcher...
          Je suis rassuré ca vous pouvez en être sur....
          Ouff..!!!

          Merci..!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

            Ah ben v'la une histoire qui finit bien

            Commentaire


            • #7
              Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

              prend un shampoing pour moquette, ou des produits qui font sortir la crasse et qui se pulverise ca marche bien, ca se trouve en centre auto
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

                Envoyé par a.streich Voir le message
                prend un shampoing pour moquette, ou des produits qui font sortir la crasse et qui se pulverise ca marche bien, ca se trouve en centre auto
                son soucis est réglé

                Commentaire


                • #9
                  Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

                  Salut tout le monde,

                  Je suis actuellement au Maghreb avec ma Mini (je sais, je suis fou, ils ne savent pas conduire) et j'ai eu le meme soucis avec...... 5 litres de liquide de refroidissement, le soucis est que ce type de liquide ne seche pas... Fuite de liquide sous l'échappement, etc... Le karcher fonctionne aussi dans ce cas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

                    Envoyé par khemici3 Voir le message
                    Salut tout le monde,

                    Le karcher fonctionne aussi dans ce cas ?
                    bien sur !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

                      Bon aprés nouveau coup de karcher hier soir... je vous confirme que pas mal d'huile a disparu mais en pressant sur la mousse qui est sous la moquette on peut encore voir de l'huile qui sort... en petite quantité bien sur mais il en reste... sachant qu'en surface tout est nickel...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Grosse galère pour un bidon d'huile.....

                        Envoyé par Doud Voir le message
                        Bon aprés nouveau coup de karcher hier soir... je vous confirme que pas mal d'huile a disparu mais en pressant sur la mousse qui est sous la moquette on peut encore voir de l'huile qui sort... en petite quantité bien sur mais il en reste... sachant qu'en surface tout est nickel...
                        faut repasser le karcher plusieurs fois j'avais fait comme ça et au final plus rien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X