Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    5 Audi devant, c'est le déluge qui fait déborder le dé à coudre...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Pourquoi les Audi elles vont les 4 roues au dela des vibreurs…? Je te déclasserais tout cela moi...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Re,
        A 18 mn de la fin, voici les n° des cinq premiers:

        1
        2
        25
        66
        87

        Le Rouennais Jamin est jeune ais ce n'est pas un manche, le voila 5ème.

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Ce n'est pas le circuit idéal pour les dépassement, lignes droites trop courtes, et je pense qu'en F1 au Ricard avec la chicane au milieu de la ligne droite, cela va être une procession soporifique.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Je pense plutôt que c'est la goutte d'eau qui fait déborder les fleuves. Tu penses comme moi, ya un truc (il y a un truc). Et Jamin et sa Mercedes qui attaque pour la 4ème place, super………………..

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Re, bon, nous restons sur les n° 1-2-25-66-87 pour le classement final. J'en connais un qui va trouver le moyen de faire son prono de Spa avec 11 Audi dans les 10 premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Jolie performance de FerrariP4 qui avec le 2e et 3e bien placés nous fait un 17, le seul à avoir pronostiqué la 25.


                FerrariP4 17 points
                Titounet 14 points
                Papiyv 9 points
                Camerat 9 points

                Au général

                Papiyv 180 points
                FerrariP4 160 points
                Camerat 159 points
                Titounet 144 points

                Prochaine course je ne sais pas encore.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  FerrariP4, c'est MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, comme d'habitude, je blague……………… bon, pas de nouvelle de Romain et Vanina…….. Et vous??? Cela m'agace, j'aimerai savoir. Merci à Camerat pour la comptabilité de cette épreuve.

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonsoir,


                    Avec un retard certain et mes excuses ...




                    Je reprends cinq points au leader ... chouette ! ... [triomphe modeste]

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Pourquoi les Audi elles vont les 4 roues au dela des vibreurs…? Je te déclasserais tout cela moi...
                      C'est vrai qu'à Stuttgart, on n'aime pas ceux d'Ingolstadt !

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        [...] J'en connais un qui va trouver le moyen de faire son prono de Spa avec 11 Audi dans les 10 premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Ah ! Qui est-ce ?

                        Si j'étais lui, je lui dirais trois choses:

                        - Qu'il doit retourner sur les bancs de l'école car pronostiquer 11 voitures dans un classement qui en comporte 10 est statistiquement impossible;

                        - Que le règlement du CPC impose de ne pronostiquer que les cinq premières voitures du général [nota: bien vouloir me prévenir à temps pour que je puisse modifier mes matrices en cas de changement de règlement ... mal vu en cours de saison];

                        - Qu'il aura sans doute raison de pronostiquer un nombre certain d'AUDI bien classées.

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Re, et bien je pense avoir mis le Titounet en boite comme il fallait. De toute façon, restons à cinq équipages pour le classement. Faut dire quand même qu'Audi met le paquet avec 11 autos pour les 24h00 de Spa. Et vu la qualité des équipes, cela ne nuira pas à l'épreuve. Au fait, ça y est, je sais. Romain Dumas a gagné en 7'57, battant le record de Loeb et il termine 1er au classement général. Cocoriiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooo

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Je ne pensais pas que Dumas battrait le record de Loeb !!!! De 16 secondes en plus...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              La photo de la voiture électrique du record !

                              Dernière modification par prosto, 25 juin 2018, 11h29.

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonjour, ce genre de voiture, électricité mise à part, peut préfigurer les futures supercar des 24h00 du Mans au niveau carrosserie……………. belle image.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X