Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorlegend Pronostics Challenge 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorlegend Pronostics Challenge 2014

    Bonsoir à tous,


    "MOTORLEGEND PRONOSTICS CHALLENGE 2014"




    Daytona, Sebring, Spa-Francorchamps, Laguna Seca, Le Mans, Watkins Glenn, Petit Le Mans…..quasiment tous les circuits « mythique » qui ont fait l’histoire de l’Endurance.

    Le Championnat WEC, USCC, Blancpain Endurance Série….pour la diversité.

    Un duel somptueux qui s’annonce entre Audi, Porsche et Toyota.

    La confrontation en piste entre des philosophies de prototypes totalement différentes sera l'une des principales attractions de la première édition du Championnat USCC.

    L’arrivée d’Aston Martin dans cette catégorie GTLM de « fous furieux » du Championnat USCC.

    Le Championnat Blancpain Endurance Série, avec ses 24h de Spa et sa catégorie Pro Cup très disputée.

    La création d’un CHALLENGE 2014 PAR EQUIPE.

    13 manches dans ce MPC 2014.

    Voilà ce qui vous attend pour 2014 !!

    BIENVENU PARMI NOUS, ET VIVEZ L’ENDURANCE AUTREMENT AVEC LE MPC !!





    Pour les 24h de Spa…..aujourd’hui, nous arrivons à nous connecter sur internet assez facilement pendant nos vacances (ordinateur, tél portable, tablette…)…..si malheureusement ce n’est pas votre cas, il faudra alors demander à l’un de vos amis de déposer votre pronostic à votre place…….de notre coté, nous ferons tout ce qui est possible pour ouvrir les pronostics le plus tôt possible.

    Pour les 24h de Spa, il faudra trouver les 5 premiers (plus de chances de récolter des points )

    La manche de Fuji et Petit Le Mans ne tombe plus le même week-end (1 semaine d’intervalle entre les deux)……et nous n’avons pas le cœur de choisir entre l’une ou l’autre……exceptionnellement, nous avons fait le choix de mettre ces 2 manches dans le calendrier du MPC 2014.







    "CHALLENGE 2014 PAR EQUIPE"



    Nouveau !!
    Vous allez pouvoir vous confrontez entre amis dans un classement à part grâce à l'apparition des équipes sur le MPC.
    N’importe qui pourra créer ou rejoindre une équipe existante et pourra inviter des joueurs à en faire parti.
    Votre équipe devra se mesurer dans un classement contre d’autre équipe !!............la pression monte ??
    Qui sera la meilleurs équipes ? Les Belges, Les Manceaux, Les Bretons ? Fans de Porsche ….

    N’oubliez pas de pronostiquer ou vos collègues vont vous tomber dessus !!

    Bien sur pour que tout le monde soit content, il est évidement possible de ne faire parti d’une équipe, le classement le plus important et les lots seront toujours attribuer en fonction du classement général individuel. Ce nouveau développement n’est qu’un gros Bonus pour s'amuser encore plus.
    Pour le moment toutes les règles ne sont pas fixée, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis / remarques.





    "LES LOTS A GAGNER"



    Trop tôt pour vous présentez cette liste de lots à gagner !!
    Le "Boss" de Motorgelend "travaille au corps" ces partenaires...:evillaugh
    Laissons lui le temps de bien faire cela...

    Et c'est pour cette raison que la liste des lots sera présentée comme tous les ans vers le mois de Février / Mars....donc, juste après la première manche du MPC 2014 à Daytona.

    Ne vous inquiétez pas !!...Comme chaque année, il y aura des lots pour les 3 gagnants du MPC !!






    "SOIRÉE POLE POSITION AU 24H DU MANS"



    A l’occasion de la dernière séance qualificative des 24h du Mans le jeudi 12/06/2014, une soirée « pole position » sera organisée dans la tribune « la Sarthe » à partir de 21h00.
    L’occasion de ce retrouver entre joueurs du MPC et aussi de faire connaissance.
    Rigolade et stress garantie… N’hésiter pas à nous rejoindre !!





    "RDV DES FORUMEURS 2014"



    Le vendredi 13/06/2014 sera la 5ème édition de ce « RDV des FORUMEURS » qui ce greffe naturellement au Motorlegend Pronostics Challenge.
    L’occasion pour vous de rencontrer les internautes de différents forums, tous passionnés d’endurance !
    Très bonne ambiance autour des spécialités régionales que chacun apporte !!
    Si vous êtes libre ce jour là, surtout ne pas hésiter !!




    Voilà, vous savez tout !!
    L'équipe du MPC vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années !!
    Et surtout.....il faut se reposer, ouverture des pronostics vers mi-janvier !!
    Dernière modification par killian, 28 décembre 2013, 21h50.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

    Bonsoir, et bien au premier abord, c'est bien et au deuxième rabord aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est qui veut dans son équipe un tourangeau qui a terminé 67ème???????????????????????????? en 2013????
    Les équipes, c'est par combien de personnes?????

    Commentaire


    • #3
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

      Alors que l'on me signale la présence du dernier vainqueur du MPC sur ce forum ....

      Fan 24 Remet son titre en jeux !!!!

      J'espère que ce programme 2014 nous fera passer d'aussi belles soirées que le millésime 2013 ...

      J OYEUX NOEL

      Commentaire


      • #4
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, et bien au premier abord, c'est bien et au deuxième rabord aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est qui veut dans son équipe un tourangeau qui a terminé 67ème???????????????????????????? en 2013????
        Les équipes, c'est par combien de personnes?????
        Au niveau du règlement de ce "challenge 2014 par équipe", nous devons l'affiner encore un peu......c'est l'idée de chamu1986, et si j'ai bien tout compris.......il n'y aura pas de limite de joueur par équipe, car une "moyenne" par équipe sera calculé.
        Dernière modification par killian, 20 décembre 2013, 20h18.
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #5
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

          Bon travail comme prévu de la recherche et du suspens vous essayé de regrouper un maximum de fans autour du MPC Bravo

          Mon bémol perso je ne suis pas fan de l'arrivée de USCC et tout particulièrement le Blancpain Endurance Série, mais je sortirai mon pifomêtre pour ces course là et le tour sera joué. A quand les 24h moto dans le MPC 2015 2016 ? pourquoi pas c'est largement aussi bien que le Blancpain Endurance Série (Lol)
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, et bien au premier abord, c'est bien et au deuxième rabord aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est qui veut dans son équipe un tourangeau qui a terminé 67ème???????????????????????????? en 2013????
            Les équipes, c'est par combien de personnes?????
            Mon bon GG pour faire partie d'une équipe j'espère que tu as de la monnaie car je ne croit pas que l'on puisse faire un cheval de course avec une mule donc faudra payer ta place car c'est dur de trainer un boulet on en reparlera le 9 janvier au resto OK je suis en forme bisous mon GG
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              Bon travail comme prévu de la recherche et du suspens vous essayé de regrouper un maximum de fans autour du MPC Bravo

              Mon bémol perso je ne suis pas fan de l'arrivée de USCC et tout particulièrement le Blancpain Endurance Série, mais je sortirai mon pifomêtre pour ces course là et le tour sera joué. A quand les 24h moto dans le MPC 2015 2016 ? pourquoi pas c'est largement aussi bien que le Blancpain Endurance Série (Lol)
              Comme tu le dis, nous essayons de faire plaisir au plus grand nombre !

              Pour les 24h moto, tous les ans je regarde le streaming de la course, sur le site de l'aco........
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #8
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                Envoyé par Fan 24 Voir le message
                Bon travail comme prévu de la recherche et du suspens vous essayé de regrouper un maximum de fans autour du MPC Bravo

                Mon bémol perso je ne suis pas fan de l'arrivée de USCC et tout particulièrement le Blancpain Endurance Série, mais je sortirai mon pifomêtre pour ces course là et le tour sera joué. A quand les 24h moto dans le MPC 2015 2016 ? pourquoi pas c'est largement aussi bien que le Blancpain Endurance Série (Lol)
                Bonsoir Fan 24 ,

                l'USCC est la suite logique de l'ALMS , il a l'avantage de faire débuter la saison avec des circuits qui appartiennent à l'histoire de l'Endurance ,
                et puis la catégorie reprendra le LMP2 avec les protos locaux, quand à la catégorie GT , c'est du très très lours , avec Aston, Ferrari ,Corvette ,BMW , Porsche ... va plus rester d'ongles c'est sur !!!

                Pour les 24 heures de Spa, j'avous les avoir travailler au corps pour faire rentrer une autre course de 24 heures , en plus la Belgique est très proche de nous, on exclut pas d'ailleurs organiser un RDV au pays de la frite et du houblon ...

                Voilà pour les réponses ,j'espère que le maximum de personnes adhèreront , et puis vivement 2014 !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                  Envoyé par pjlm Voir le message
                  Alors que l'on me signale la présence du dernier vainqueur du MPC sur ce forum ....

                  Fan 24 Remet son titre en jeux !!!!

                  J'espère que ce programme 2014 nous fera passer d'aussi belles soirées que le millésime 2013 ...

                  J OYEUX NOEL
                  Bonsoir PJLM

                  il est hors de question de remettre mon titre en jeux je l'ai gagner:king:, je le garde et il faut savoir que ce fut dure de le gagner et ce jusqu’à la fin du championnat à cause de toi, donc Walou par contre je rentre au séminaire du prochain championnat avec l'intention de faire encore mieux je te promet une lutte acharnée et ce malgré les pièges tendu par l'organisation avec l'arrivée de compet que je n'aime pas :evillaugh

                  Bonne guerre
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                    A savoir que j'ai passé l'annonce aussi sur le forum d'Endurance Info...


                    Et sur le forum de Motors TV.....


                    Allez, on croise les doigts que chacun de ces forums crée une équipe !
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                      Bof, passer pour une mule ne me dérange pas, même avec des boulets autour des sabots!!!!!! je n'ai jamais eut la prétention d'être Crin Blanc!!!
                      et bien qu'étant un grand fan des 24h00 du Mans, je jette aussi un œil ou deux aux autres catégories, moi, Môssieur!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bof, passer pour une mule ne me dérange pas, même avec des boulets autour des sabots!!!!!! je n'ai jamais eut la prétention d'être Crin Blanc!!!
                        et bien qu'étant un grand fan des 24h00 du Mans, je jette aussi un œil ou deux aux autres catégories, moi, Môssieur!!!!!!!!!!!!!!!!
                        ne jette pas tes yeux tu en as besoin pour ton clavier!!! c'est pas vrai faut tout lui dire, j'imagine pas t'avoir dans une équipe tu vas nous plonger dans un gouffre
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014



                          Beau programme et belles bagarres en perspective pour 2014...

                          "L'association de malfaiteurs" est aussi une bonne chose et une complicité que certain vont devoir entretenir ... Attention à la ligne droite des Hunaudières qui si elle fusionne, risque de nous mettre des vents régulièrement ....
                          Moi personnellement "m'en fous" de qui voudra bien faire équipe avec moi, seule condition...venir le vendredi et prendre un verre (... ou plus) avec moi , et bien sur les autres membres de notre confrérie.

                          Bonnes fêtes à tous !!!
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014



                            quel beau programme. 3 épreuves de 24h coefficient 4 et la 1ere dès l'ouverture, voila de quoi déjà faire de gros écarts.
                            il va falloir intéresser aux différents championnats et commencer par un tout nouveau risque de compliquer la donne.

                            bonnes fêtes a tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                              Bonsoir, et voila, je suis descendu par un des gars de la ligne droite!!!!!!
                              Bon, et bien je jouerai avec chez pas qui!!! le principal, c'est de s'amuser!!! maintenant, bon, le gars du début de la ligne droite, il est content d'avoir gagné, je suis très content pour lui, mais maintenant, en plus, il veut faire le doublé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hou! lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait gaffe vieux Gaulois, si tu y penses tout les matins, par erreur en te rasant tu vas supprimer tes moustaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X