Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

localisation des radars automatiques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • localisation des radars automatiques ?

    Est ce que qqn a déja trouver un site Web où est répertorié l'emplacement des nouveaux radars automatiques?

  • #2
    Il est dit dans Autoplus n°783 que 20% de cela garniront les autoroutes. La plupart seront sur les rocades, et surtout les routes nationales en rase campagne. S'attaquant aux points noirs, on pourra trouver 3 radars automatiques sur une même section. Et jusqu'à 6 à 8 dans les départements les plus accidentogènes. De plus 300 radars automatiques embarqués seront également en fonctionnement (stockage sur disquette de grande capacité). Voilà...
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Un jour, dans une interview, j'ai entendu un gendarme dire qu'il avait renoncé à l'époque (vers 1996/97 je crois) à installer des radars autoroutiers dans des cabines puisque elles étaient systématiquement détruites à coup de cocktail Molotov. Qu'en sera-t-il des nouveaux équipements automatisés?

      Commentaire


      • #4
        Il y aura une carte exacte dès qu'ils seront tous installés.
        Ce genre de détecteurs de radars est bien et moins bien !
        Bien, s'ils les mettent vraiment aux bons endroits, dangereux et accidentels, ça fera ralentir les "fonçeurs" et moins bien, car juste après, on pourra réaccélérer (moi aussi !).

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas comment ils vont faire pour les garder en état ??
          je crois me souvenir que l'expérience fut tentée sur le périph' parisien et que bcp furent endommagés, notamment par des coups de fusil...

          Commentaire


          • #6
            De toute façon c'est obligatoire de rendre publique la liste des radars en temps réel, donc c'est bon... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              D'ailleur apparemment ce soir ils se sont donné rendez-vous sur l'A13 dans le sens paris-> province.

              A bon entendeur.
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                De toute facon il restera toujours les radars mobiles....et maintenant ils "grillent" la vitesse a une telle distance que c'est impossible d'y echapper [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bien, s'ils les mettent vraiment aux bons endroits, dangereux et accidentels, ça fera ralentir les "fonçeurs" et moins bien, car juste après, on pourra réaccélérer (moi aussi !).
                  </font>[/QUOTE]Attention, un radar peut en cacher un autre. Technique déja utilisée en Normandie. 2 radars en moins de 2 km. On croît y avoir échapper en ayant ralenti suite aux appels de phares (de moins en moins fréquent) que l'on croit être pour le 1er radar et pour le comité de réception, et hop! on est dans la 2nd boîte.
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que il y en a 8 a l'exterieur de lyon, mais je sais pas où...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et rien sur l'A5 j'espere car c'est mon terrain de jeu favori.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                        Et rien sur l'A5 j'espere car c'est mon terrain de jeu favori. </font>[/QUOTE]Il n'y aura pas de radar automatique installé sur l'A5 dans la premiere vague [img]tongue.gif[/img] .....Tu pourras continuer a te taper une petite bourre tranquillement [img]tongue.gif[/img] !!

                        Enfin il reste les radars "normaux", qui sont aussi teigneux que les autres [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici un style de radar automatique difficilement repérable !!!

                          Regardez donc... et attention aux poubelles !!!



                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vicieux. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu t'imagines passer à côté, soulever la trappe et balancer une belle peau de Banane...

                              ps: C'est du Belge cette invention...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X