Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix peinture

    bonjour

    j aimerais savoir combien faut compter pour faire faire une peinture complete
    sur une de nos chere mini

    merci de vos reponse

  • #2
    Re : prix peinture

    Ben... je dirais que la personne la plus à même de s'avancer sera le professionnel à qui tu demanderas un devis...

    Commentaire


    • #3
      Re : prix peinture

      Tout dépend de la base que tu amène et des prix pratiqués par le professionnel.

      Si il y a pas mal de bosses et surtout dans le cas de la Mini, de rouille à reprendre, ça chiffre vite!

      Commentaire


      • #4
        Re : prix peinture

        La peinture est effectivement un post "very expensive".
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : prix peinture

          perso, j'en ai eu pour 1500

          Commentaire


          • #6
            Re : prix peinture

            Pareil 1500 roros.

            J'avais deux trois bosses et points de rouille (que du normal en fait).

            J'avais tout virer ce que je pouvais avant. Ca évite de faire trop gonfler le temps du carrossier et donc de la facture.

            Commentaire


            • #7
              Re : prix peinture

              oui pareil, j'avais fait la prep carrosserie, surtout le rapiéçage au mig, sauf un truc trop près d'un point d'ancrage du berceau arrière, je me sentais pas de faire une découpe et de ressouder moi-même, donc il l'a pris en charge.

              Commentaire


              • #8
                Re : prix peinture

                merci pour vos reponse c est a peu pres dans le budget que je pensais

                Commentaire

                Chargement...
                X