Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ames sensibles, ne pas regarder...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

    Et en plus, le propriétaire venait de la vendre à un de mes amis
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

      Elle a vraiment pris un sale coup. A part les sièges, y'a rien à récupérer.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Et en plus, le propriétaire venait de la vendre à un de mes amis
        Envoyé par -Max- Voir le message
        J'étais sensé acheter la Mini de ton ami il y a quelques jours mais ce malheureux accident en a voulu autrement ...
        Hé oui mon p'tit Michel
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

          Envoyé par ChristianD Voir le message
          Elle a vraiment pris un sale coup. A part les sièges, y'a rien à récupérer.
          Tu abuses Christian, y'a plein d'autres trucs a prendre. un changement de caisse et zouuuuuuuuuu

          ++
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

            Envoyé par -Max- Voir le message
            Hé oui mon p'tit Michel
            Quand je pense avec quel enthousiasme tu en parlais il y a quelques jours au meeting suisse

            pauvre proprio quand même, c'est une guigne incroyable.... heureusement qu'il n'a rien eu....

            ... au fait, dans ce genre de cas, étant donné l'ancienneté de la voiture, les assurances ne doivent plus rembourser grand-chose ça fait mal au coeur
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #21
              Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

              Normalement les experts se basent en parti sur le prix du marché et l'argus.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

                Dès que j'ai parlé à mon assureur d'acheter une Mini "rare" de 1997 :



                il m'a vivement conseillé de la faire expertiser par leurs services. Ainsi, la voiture sera couverte à hauteur de sa véritable valeur. Certes, l'expertise peut être faite après sinistre, mais la précision de l'évaluation de la valeur est alors très aléatoire...

                Pour bien faire, il faut réexpertiser la véhicule périodiquement car il décote automatiquement. Or, certaine cote se maintiennent, voire montent...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

                  concernant la côte, les experts se basent surtout sur l'argus... quand la voiture est encore à l'argus.

                  La valeur de marché n'est pratiquement jamais proposée d'office. C'est au propriétaire en cas de pépin de faire la preuve que sa voiture vaut quelque chose en trouvant des annonces de vehicules similaires.

                  le mieux est bien sûr l'expertise. Mais attention: ça ne veut pas dire que vous aurez une valeur égale à la valeur du marché. Parfois, quand la demande est très forte, la valeur retenue par l'expert peut être inférieure.

                  Autrement dit, l'expertise garantie surtout d'éviter les pourparler avec l'assureur en cas de carton.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

                    Tu as raison Olivier, l'arrière n'est pas trop abimé.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

                      Merci pour vos infos !
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Quand je pense avec quel enthousiasme tu en parlais il y a quelques jours au meeting suisse
                        C'est triste en effet, mais si il y a quelqu'un qui doit se plaindre dans l'histoire, ce n'est certainement pas moi!
                        La vie (et ma recherche ) continue.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ames sensibles, ne pas regarder...

                          ca c'est vrai max, la vie continue et ca c'est l'essentiel, tu en trouveras d'autre des minis 40eme, regarde en allemagne ou pays bas on en trouve pas mal a bon prix bye maxxxxxxxxx

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X