Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'aime bien la 710SS avec les tapis d'orient !, ca donne encore plus de classe. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Pour la 300SL, elle est de 1952, faute de frappe.

    Commentaire


    • #62
      J'aime beaucoup l'intérieur du 300 SL mais je ne suis pas sur que je tiendrai dedans, avec mon 1,91m.

      Commentaire


      • #63
        Je pense que le pire dans le 300SL (le coupé), c'est de s'installer dedans car les "pontons" de portes sont très larges (facilement 30cm) et il faut dc les enjamber délicatement pour se glisser derrière le volant...
        Malheureusement, ce sont des autos à environ 150000€ donc la probabilité est faible pour qu'on roule dedans un jour... Mais on garde espoir !
        Ce que j'adore sur les 300SL, ce sont les sièges légèrement baquets qui sont parfois recouvert de tissus à gros carreaux beige et bleu. [img]tongue.gif[/img]

        Le point que tu énonces ici - à savoir "l'incompatibilité" entre grands gabarits et autos anciennes - est surtout présent sur les voitures de avant 1960. Je me suis mis au volant une fois d'un Jaguar roadster XK120 caisse alu [img]graemlins/love.gif[/img] (moteur arreté ), et je dois dire que j'ai vraiment eu du mal à glisser mes jambes de chaque coté de ce grand volant, bien que je ne sois pas particulièrement grand (environ 1,75m). Cela dépend bien sur de la morphologie de chacun et des possibilités sont toujours possibles sans dénaturer l'auto (modification du siège conducteur par un sellier, je l'ai vu sur un Ferrari 365 GTB/4 dont le propriétaire était "légèrement overweight"... ).
        Et puis, une ancienne, ca se mérite ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Je sais qu'on peut modifier le siege d'une voiture ou sa position mais il a des trucs que l'on ne peux pas faire. Par exemple je suis pas sur de pouvoir conduire ta TR4 longtemps avec la capote, même sans la capote d'ailleurs.
          Heureusement les voitures anciennes que j'aime sont souvent assez spacieuses ( Porsche 911, muscle car, etc...)

          Commentaire


          • #65
            Après la 300 SL gullwing,
            300 DC cabriolet de 1956:

            300 SC cabriolet de 1957:

            300 SL cabriolet de 1957:

            Roadster 300 SL de 1957:

            300 D cabriolet de 1960:
            Dernière modification par GT Dreams, 22 février 2006, 19h31.
            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

            Commentaire


            • #66
              J'aime bien le cabrio vert avec l'interieur en peau de masque de Fantomas.

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                J'aime bien le cabrio vert avec l'interieur en peau de masque de Fantomas. </font>[/QUOTE]Hum, hum ahahaha, vous pouvez pas m'échapper

                Commentaire


                • #68
                  Autre citation mythique de Fantomas:
                  "Messieux je ne plainsante pas"

                  Commentaire


                  • #69
                    En rouuuge et.....blaannnc ! - un peu de crème !





                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #70
                      Marvelous... beautiful [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        J'aime beaucoup la dernière photo. Je trouve que l'association du vert et du beige est à la fois originale et belle.

                        Commentaire


                        • #72
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Toujours aussi beau, et dans un etat magnifique en plus ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Chérie ! tu as préparé le matos de camping ?





                            eh ! un tableau de bord de Ponton !
                            - c'est pa beau !!?

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #74
                              Sandorf, j'ai oublié de te posé une question sur le meeting, il y avait coombien de voitures? Elles étaient toutes dans cet état?

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour ce qui est du nombre de participants à Salzburg il y avait 230 MBenz toutes en très bel état de marche !
                                (... j'ai placé une photo de ma MBenz prise au bord d'un lac - dans le sujet Salzburg-très kitsch !)
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X