Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus pour SAVIEM SG2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus pour SAVIEM SG2

    Bonjour

    J'ai besoin de changer les pneus de mon SG2 mais la dimension d'origine est introuvable en neuf (19R400C) savez vous par quoi les remplacer, c'est une benne basculante.
    Si vous avez une idée merci d'avance

    Cordialement à tous

  • #2
    Re : Pneus pour SAVIEM SG2

    J'ai du mal à voir à quoi correspond le 19R400C ?
    En général, les pneus sont identifiés par XXX / YY R ZZ avec :
    XXX : la largeur du pneu en mm
    YY : un rapport hauteur sur largeur ou l'inverse (je ne sais plus trop)
    ZZ : le diamètre intérieur en pouces

    Tu peux jeter un oeil sur le site suivant, il y a des tableaux de correspondances pour les véhicules particuliers et les utilitaires légers (je ne sais pas si le SG2 rentre dans la catégorie utilitaires légers ?!)

    Site TNPF

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneus pour SAVIEM SG2

      le 400 correspond au diametre 16 (de memoire) il faut que je regarde
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneus pour SAVIEM SG2

        bonjours j ai vu la discution et j ai 6 pneus casi neuf (avec poil) de marque michelin monte sur un saviem je me souviens de 19 r 400 ces pneus on ete depose du camion en fin 2008 stoke au sec encore sur jante camion refuse pour un probleme de carte grise plateau au lieu de benne appeler au 06.16.31.25.58

        Commentaire

        Chargement...
        X