Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer une boite auto en bt meca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer une boite auto en bt meca

    bonjours je cherche des conseil pour changer une boite auto de clio moteur 1800 Injection reference ad4 (boite auto ) 4 vit
    j ai deja mis en place la boite meca mais la voiture ne demare pas ???
    j ai l allumage mais pas l injection et l essence arrive dans la rampe d injecteur
    le seul probleme est que les injecteur ne souvre pas pensez vous que doit changer le boitier electonique ??

  • #2
    une automatique ne démarre qu'en N ou en P, il doit donc y avoit des capteurs a shunter, il doit aussi y avoir des capteurs de quick down au niveau du carbu ou de l'accélérateur - il est donc tres possible que le boitier ne soit pas le même

    Commentaire


    • #3
      oui c est vrai j avais pense au faisseaux car j ai 2 boitiers electronique un dans l abitacle qui gere l injection etc ... et un compartiment moteur qui est couple a la bv auto je l ai deja shunter pour lui faire croire que la boite est au point mort
      moi je pense que c est ce boitier qui faut supprimer mais bon j ai pas le shema et il y a 20 fils alors bonjours le bordel pour s y retrouver

      merci encore pour vos reponse

      Commentaire


      • #4
        C'est le calculateur bva qui commande le calculateur moteur lorsque il y en n'a un!
        Donc il faud le schéma electrique shunté des fils!
        La 2cv est un plaisir de conduire!

        Docteur mecano a la clinique du 4x4

        Mon vehicule un Toy HDJ 80

        Commentaire

        Chargement...
        X