Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux sur le circuit du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Travaux sur le circuit du Mans

    Tu as tout a fait raison Sportcars, mais aujourd'hui j'avais pas envie de critiquer l'ACO, ils ont été a l'heure hiers soir avec la liste
    Plus sérieusement, je pense qu'il y aura un sens de circulation "véhicules", un autre Tunnel neuf ayant été fait sous le Bugatti vers les virages Ford juste avant les dernières 24h 2005 ... mais si c'est pas le cas ou ca va être la pagaille ... enfin pour les pietons c'est plus sécurisant, même si un deuxième tunnel aurait été mieux mais là c'est pas les mêmes couts non plus ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Travaux sur le circuit du Mans

      Merci "Riko"

      Soit écrit en passant (!) - [SIZE="1"]les passants... les piétons [/SIZE] - le tunnel a failli faire l'effet d'une "bombe" Et nous aimons trop les 24 heures pour les bombarder.



      On a connu largement pire.

      Commentaire


      • #18
        Re : Travaux sur le circuit du Mans

        si c'est de ton humour dont tu parles, je te rassure ... la réponse est oui

        Commentaire


        • #19
          Re : Travaux sur le circuit du Mans

          Yeah man !



          Image/animation complètement incompréhensible. C'est de l'humour.

          A plus "Riko" et si tu croises l'HK, virile bourrade.

          Commentaire


          • #20
            Re : Travaux sur le circuit du Mans

            14 nouvelles photos sur le site de l'ACO essentiellement sur le futur vilage

            Pour le tunnel, il me semble un peu optimiste sur le fait que les piétons vont emprunter le "ridicul" trotoir sur les cotés, à voir
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : Travaux sur le circuit du Mans

              Merci "Laurent" le Rouletabille du Circuit du Mans.

              "Optimiste" c'est le mot juste; sauf faire passer les voitures sur les trottoirs et les piétons sur l'asphalte (sont entraînés maintenant avec toutes les manifs )

              Question subsidiaire :

              Qui a conservé toutes les photos parues* sur les travaux 2005/2006 ?

              * [SIZE="1"]Photos glanées ici ou ailleurs[/SIZE].

              Commentaire


              • #22
                Re : Travaux sur le circuit du Mans

                Perso, je ne connais que celles publiées par Infoscourse et l'ACO
                Sur le site de l'ACO "Dossier travaux", elles y sont toutes ... depuis le début des travaux

                Commentaire


                • #23
                  Re : Travaux sur le circuit du Mans

                  MDR: ils replantent deja des arbres ... ils ont du faire un sacré menage dans le "village" ...
                  Et comme vous dite : le trottoir est vraiment rididule ... enfin les voitures doivent normalement se garées a l'exterieur ... non ??? euh... sauf les Audi mazout et les transports de VIP !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Travaux sur le circuit du Mans

                    A lire sur virage.net et surtout à voir la photo de sortie des stands prises cet week-end lors des 24h du Mans Moto.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Travaux sur le circuit du Mans

                      l'entrée dans la courbe Dunlop va être plus sécurisée ... les pilotes arrivant au freinage du ralentisseur, vont voir nettement qui entre en piste sans être surpris ... ça change c'est sur, mais je pense que c'est une bonne chose. les arrêts aux stands vont être un peu plus longs, mais cela va t'il changer vraiment quelques chose sur l'ensemble des concurants ... ???
                      @ Lehoux qui cherchait ou étaient passés ses chers gradins ... bah je crois que tu as une réponse là
                      Dernière modification par Riko, 25 avril 2006, 14h14.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Travaux sur le circuit du Mans


                        Bon ben puisque le chef a dit..je mets la derniere photo ici...mais il a raison le chef....les tribunes sont deja en place.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Travaux sur le circuit du Mans

                          Merci d'écouter le .

                          Pour les tribunes, c'est vrai que dans 2 semaines c'est les essais, j'espère qu'il fera
                          Dernière modification par Laurent du 78, 18 mai 2006, 21h42.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Travaux sur le circuit du Mans

                            Je suis allé dernièrement sur le circuit.
                            le nouveau virage est serré et la nouvelle sortie des stands très étroite. wait and see!
                            1 reproche cependant : les spectateurs sont vraiment repoussés tres loin de la piste, à l'amorce de la courbe dunlop notament!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Travaux sur le circuit du Mans

                              Est ce que le virage du Tertre Rouge a éte modifié ?
                              Merci
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Travaux sur le circuit du Mans

                                Non il n'a pas été modifié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X