Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

smart fortwo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • smart fortwo

    Voici le nouveau de la smart city et cabrio. maintenant c'est smart fortwo et fortwo cabrio (smart fortwo brabus pour la version Brabus). Cela repond a la nouvelle politique de nom chez smart. Cela devrait etre l'occasion de faire des petits remaniements au niveau de la gamme. le coupe sera quand a lui appele smart forfun. Il parait qu'ils aurait aussi reserve comme nom:forfive,forsix et forbyfour (pour le petit SUV)

  • #2
    et pour les préparateurs ou les gens aisés, il y a la SmartforTune... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      le coupe sera quand a lui appele smart forfun. Il parait qu'ils aurait aussi reserve comme nom:forfive,forsix et forbyfour (pour le petit SUV) </font>[/QUOTE]Renseigne toi avant de dire des conneries STP!!

      le roadster et roadster/coupé ne changent pas de nom!

      Le SUV (2005) s'appelera "forfun" et la 6 places( 2006) s'appelera "forsix".

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par smartcab:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
        le coupe sera quand a lui appele smart forfun. Il parait qu'ils aurait aussi reserve comme nom:forfive,forsix et forbyfour (pour le petit SUV) </font>[/QUOTE]Renseigne toi avant de dire des conneries STP!!

        le roadster et roadster/coupé ne changent pas de nom!

        Le SUV (2005) s'appelera "forfun" et la 6 places( 2006) s'appelera "forsix".
        </font>[/QUOTE]oui et tu peux rester aimable, on a le droit de se tromper ... non? [img]graemlins/firing.gif[/img]
        A part ca, j'ai vu l'ess

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par smartcab:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
          le coupe sera quand a lui appele smart forfun. Il parait qu'ils aurait aussi reserve comme nom:forfive,forsix et forbyfour (pour le petit SUV) </font>[/QUOTE]Renseigne toi avant de dire des conneries STP!!

          le roadster et roadster/coupé ne changent pas de nom!

          Le SUV (2005) s'appelera "forfun" et la 6 places( 2006) s'appelera "forsix".
          </font>[/QUOTE]oui et tu peux rester aimable, on a le droit de se tromper ... non? [img]graemlins/firing.gif[/img]
          A part ca, j'ai vu l'essai de la forfour dans l'emission turbo ; je la trouve tres sympa!
          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui, moi aussi ca m'arrive dès fois de m'arrèter au millieu de ma phrase à cause d'un petit rototo, et de poursuivre.
            Je te comprends b0b.

            Commentaire


            • #7
              MDR! non c'est parce que sans le vouloir, j'ai fourcher sur la touche "entrer" SORRY!
              ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X