Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    et la casa pepe qui en regagne une autre, cela devint agacant mais bon comme nous avons déborder des ouikines qui ne savent plus si il faut tirer a droite ou a gauche (faut dire qu'ils on du mal a suivre leur chef ), voici une belle ligne droite aux trousses de la maison du grand pere.

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      hello
      Hi Hi
      Nous on a un secret pour la gagne. Mais chut....

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Un prix spécial off, une gazette indépendante... Le MPC est vraiment une pépinière d'idées plus délirantes les unes des autres.


          Les Ouikines sont HEUREUX de découvrir de la chaire fraiche
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Bonsoir,
            Est ce que le bulletin peut être numéroté? Ce sera un mensuel? Quand aux Ouikines, merci pour ce dessin mais toute la journée j'ai mangé des chevaliers au donjon de Montbazon!!!

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonsoir Gérard,


              De rappeler, me concernant, ne plus faire partie* du corps dirigeant depuis l'intersaison 2012-2013. De préciser par ailleurs avoir été sollicité par ce même corps pour publier l'information mais avoir sciemment choisi de "formaliser" la chose.

              Remercierais donc les lecteurs de considérer ce bulletin indépendant comme non reconduit [one shot] et vous confirme ne plus avoir le temps ni l'envie de tenir ce rôle. Vous précise cependant, à titre informatif, que la trame de ce bulletin est issue de celle d'un bulletin mensuel interne à une association sportive que j'ai fréquentée de 1995 et 2012 et dont j'ai géré la parution - seul - de 2006 à 2012.

              De terminer en précisant ne pas souhaiter concurrencer la parution du Cahouett'Prize.


              Vous souhaitant une bonne soirée et bonne continuation sur le MPC


              *Rappel grammatical: Invariable en genre et en nombre lorsque désigne l'appartenance.
              Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2018, 23h30. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Re, c'est bien dommage, mais à chacun sa liberté. C'est surtout l'apparition d'un volatile sur cette feuille me faisait penser à un journal satirique………………………………………. quizz: de quel journal s'agit il?

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Qu'ils soient à plumes, écailles ou poils, je conçois difficilement "exposer" des specimen enchaînés. Mais je dérive du sujet principal et vous souhaite bonne continuation.
                  Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2018, 23h30. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    C'est bien comme ça que je conçois ta feuille de chou mon cher titounet. Je ne me sens aucune obligation. J'ai lancé le caouett'prize par pur délire pour amuser la galerie...
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonjour cher cousinhub76,


                      Il est toujours agréable d'être compris ...

                      Merci

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonjour, bon, et bien il n'y aura que la feuille du caouett'prize!!!!!!!!!!!!!!! Et que le délire continu................................ Bonne journée.

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonjour,


                          Et puisque je suis, paraît-il, de bonne composition, ci-dessous le dos de la feuille de chou ... histoire d'occuper certains:

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonjour les gens.

                            Titounet
                            ou
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            LE CANARD DECHAINE.
                            Avec un surnom comme ça, on a déja le surnom de la nouvelle ancienne équipe (le X-perience sport - Team LMS) :
                            "L'escadrille infernale"...

                            Je vous laisse trouvez les surnoms de chaque membre...
                            Qui est Satanas ? Qui est Diabolo ?
                            En tout cas une chose est sure, Can The Can ne peut être le Pigeon Voyageur


                            Bravo à Titounet pour sa deuxième feuille de chou... On va collecter et quand y'en aura suffisamment, on se fera une potée bretonne, berrichonne ou auvergnate suivant les aspirations de chacun !!
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                              [...] sa deuxième feuille de chou [...]

                              Non, non, simplement le dos de la première ...

                              Mais, je vous remercie !

                              Je n'ai plus qu'à me retirer avant que mes pilotes ne soient pris pour cible par une bande d'affamés de confits et autres fins mets à base de volatiles !

                              Bonne continuation à vous et au plaisir de lire le Cahouett'Prize !

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour à tous,

                                Tout ceci me rappelle une mini série de 3 numéros parues sur Facebook.
                                Elle était intitulée, "le petit journal du mpc" !
                                D'après des dessins de Gotlib et Reiser, elle est évidemment à prendre au second degré.😉
                                Dès que je suis revenu de vacances, je me ferais un plaisir de vous les présenter ! 😉
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X