Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par prosto Voir le message
    monsieur Hamilton Un très mauvais britannique
    c'est ce qu'on appelle un pléonasme, mon cher Michel.

    Pour le reste, Grosjean se fait sortir non ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Oui, énorme déception.
      Quand j'ai vu Hamilton, là bas au fond des box casque encore sur la tête alors que Vettel était à l'interwieu.
      Je me suis suis dit, toi mon vieux, tu ne veux pas venir ici.

      Oui, il m'a énormément déçu, autant qu'il m'avait plu la veille, très ému alors qu'il remerciait ses supporters.

      Au fait... Rien à redire sur la manoeuvre de Bottas, qui s'écarte pour laisser passer Hamilton.
      Heureusement que cela ne se passe pas chez Ferrari.
      Il y aurait à l'heure actuelle 376 message à la suite ici.

      Forza Ferrari.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Je reviens sur ce GP de GB pour un point particulier que je trouve croustillant...

        A notre époque quand" on était jeune" ,le pilote n'avait aucune assistance, il devait tout gérer seul et si il se gourait c'était la cata....

        Aujourd'hui avec toute les aides au pilotage il ne risque plus de faire de surrégime ou de louper une vitesse....seulement voilà avec le DRS on a réintroduit une manipulation qui en cas de loupé peut se payer cash ....et c'est tant mieux!

        Comme on l'a vu à SILVERSTONE ,certains ( suivez mon regard) ce sont légèrement emmêles les pinceaux avec le DRS et on a vu ce qu'on a vu...

        Bon! tout n'est donc pas fichu, que la FIA nous trouve encore de bonnes idées comme celle-là et peut être qu'on va nous débarrasser de l’omniprésente radio et des nués de computeurs et d'ingés....par trop étouffants

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Tout à fait, quand j'ai vu la nouvelle zone drs, dans les Esses, je me suis dit, les meilleurs vont faire la difference.
          Bien sûr, les meilleurs disposent du meilleurs materiel, mais ce materiel c'est eux qui le gère et le mettent au point.

          Il va y avoir de gros écarts entre ceux là et les autres.

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Bonsoir, allez, un petit tour à Hockenheim pour cette prochaine fin de semaine???????????????????????????? Il y a bien quelques frontaliers sur ce forum?

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Oui, moi. Je suis à 40km de Genève...

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                De cette façon ils sont (presque sûr) de ne pas se tromper.



                "En Italie, on en est maintenant persuadé: selon les rumeurs, Ferrari a bien décidé de titulariser Charles Leclerc en 2019.

                Mais il ne serait pas question de faire une annonce avant que l'avenir de Kimi Räikkönen soit aussi réglé, par courtoisie envers un pilote qui est très performant face à Sebastian Vettel cette année.

                Le Finlandais serait en discussions avec McLaren mais aussi avec Toyota, pour tenter à nouveau l'aventure du WRC.

                Pour Räikkönen, le problème, selon la presse italienne, c'est que McLaren ne décidera rien avant de connaitre les souhaits de Fernando Alonso, ce qui pourrait prendre encore des mois.

                Deux autres pistes, rapportées par différents médias italiens et suisses, seraient donc à l'étude: placer Räikkönen chez Haas ou Sauber, deux équipes clientes de la Scuderia.

                Beaucoup de personnalités du paddock ont toutefois bien du mal à voir le Finlandais, qui ne serait heureux qu'avec des victoires, finir ainsi sa carrière en Formule 1... Nous y compris!"


                Ils ont tout de même oublier deux hypotèses.
                1° Kimi prends sa retraite.
                2° Ferrari le conserve. (moi c'est ce que je pense)

                Ah ces media...
                J'aimais bien la rubrique que Johnny Rives publiait durant l'été dans les années 1970/80 dans l'Équipe, elle s'intitulait "Tout ceci est faux"

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  ça serait bien de préciser qu'Hamilton s'est planté et partira 14è, et que les HAAS FERRARI sont en 3è ligne !
                  Mon Grosjean partira 6è et il y a de gros points à marquer et pourquoi pas un podium.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    ça serait bien de préciser qu'Hamilton s'est planté et partira 14è, et que les HAAS FERRARI sont en 3è ligne !
                    Mon Grosjean partira 6è et il y a de gros points à marquer et pourquoi pas un podium.
                    ben, quand j'ai entendu le nom du vainqueur, j'ai dit chapeau ! vu sa place sur la grille. Après, Bottas l'a t-il laissé passer ou pas ?

                    et Grosjean prend la 6è place et 8 pts, messieurs, j'aimerais vous entendre...
                    Y'à quelqu'un ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      ben, quand j'ai entendu le nom du vainqueur, j'ai dit chapeau ! vu sa place sur la grille. Après, Bottas l'a t-il laissé passer ou pas ?

                      et Grosjean prend la 6è place et 8 pts, messieurs, j'aimerais vous entendre...
                      Y'à quelqu'un ?

                      À la reprise, quand Bottas s'est porté par trois fois à sa hauteur, mais que Lewis à conserver l'avantage, le stand lui a dit: "Valteris, StP, garde ta position" ce qui est plus que logique.

                      Rien à redire là dessus.

                      Tout comme quand le stand Ferrari a dit à Raikkonen: "Ce n'est pas une blague, laisse passer Seb"

                      Chapeau à Hamilton, et Mercedes, d'un doublé Ferrari ça s'est fini en doublé Mercedes.
                      par contre, ce que je n'ai pas compris. Quand le stand Mercedes à rappeler Bottas pour rentrer, Hamilton à suivis, et quand il s'est rendu compte que ce n'était pas pour lui, il a couper dans l'herbe pour rejoindre la piste. Il y en a d'autre qui ont pris 5" pour ça.

                      Mais je ne pense pas que ça aurait changer quelques chose. on lui aurait signifié qu'il aurait eu 5" rajoutée sur son temps de course. Il aurait cravaché, et Bottas serait resté derrière pour tenir Raikkonen en respect.
                      Mais les pénalités ne sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde.
                      à chaque GP ça change.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        FERRARI EN DEUIL !

                        Triste journée pour l'Italie et le monde de l'automobile. Sergio Marchionne est décédé mercredi à l'âge de 66 ans. Gravement malade, l'emblématique patron du groupe Fiat-Chrysler (FCA) et président de Ferrari, avait quitté ses fonctions samedi dernier. Il a largement contribué pendant ses 14 années en fonction au redressement du groupe italien, et notamment celui de la Scuderia en Formule 1.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Bonsoir, en cette future fin de semaine, un petit tour sur le Danube entre Buda et Pest? Hamilton ou Vettel pour ce g.. de Hongrie??? A moins d'un troisième larron fasse des siennes?? Mais, lequel?

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, en cette future fin de semaine, un petit tour sur le Danube entre Buda et Pest? Hamilton ou Vettel pour ce g.. de Hongrie??? A moins d'un troisième larron fasse des siennes?? Mais, lequel?



                            Budapest, ma dernière ville visitée, très belle mais très grande, il faut cinq jours pleins pour en faire le tour.... à pied évidemment.

                            Concernant le GP, je vois bien quelqu'un.....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Le GP de Hongrie déjà fini ?

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Le GP de Hongrie déjà fini ?
                                je ne savais pas que c'était aujourd'hui ! j'ai la grille avec Grosjean 10à mais je n'arrive pas à mettre la main sur le résultat, quelqu'un là ? Merci.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X