Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca z'y est, je l'ai !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ca z'y est, je l'ai !

    OK, merci. Si j'en prends une, elle sera sûre (ESP, airbags, ...), mais simple. C'est quoi l'espérence de vie des moteurs essence ? Disons plutôt : A partir de quel kilométrage devient-il peu raisonnable d'acheter une Smart ?
    Ne connaissant pas trop le prix des pièces et voulant prendre cette voiture pour économiser tant de l'argent que ma Mini, c'est une question importante !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Ca z'y est, je l'ai !

      a partir de 83, il me semble qu'elles ont toutes 2 airbag - l'ESP, je ne sais pas - Pour le savoir, il suffit de mettre le contact - s'il y a l'ESP, il y a n triangle jaune (contrôle d'ESP)
      En fait, vous voulez dire - jusqu'a combien de kms ? ou combien de kms faut il faire par an ?
      Les avantages que moi j'y trouve bien que je fasse moins de 10.000 km/an sont - assurance pas chère , consommation tres réduite - taxes réduites - toujours de la place en ville - aussi en ville, agrément de la boite auto
      Attention si vous achetez une occase, choisissez une entretenue dans un Smart center - ca vous permet de demander au proprio d'aller au Smartcenter et de faire un bilan de la voiture - les faiblesses, comme toutes les diesels, elles n'échappent pas a la fameuse vanne EGR (155€)
      en Be, si vous achetez une Smart Cdi neuve, vous avez 15% de remise - c'est la voiture du marché qui pollue le moins (88gr/km)

      Commentaire

      Chargement...
      X