Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La R53 Parklane de Raptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Non en moto mais ma R52 y va à 250 , enfin jusqu'au bouton qui permet de remettre le totalisateur kilométrique a zéro

    250cv ça aide lol
    Dernière modification par Thierry-77, 29 septembre 2018, 19h36.

    Commentaire


    • #17
      Re : La R53 Parklane de Raptor

      Ah le boulet, ta R52 est en avatar en plus
      Je ne savais pas qu'elle était ainsi préparée !?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : La R53 Parklane de Raptor

        Je l'ai préparée petit à petit ,
        Il y a une ligne miltek , un airtec , des injo en 550 , un KN, une poulie de 17 , arbre a came ,des bilstein , des frein JCW, une reprog , elle roule à lethanol et des slick
        Dernière modification par Thierry-77, 30 septembre 2018, 09h59.

        Commentaire


        • #19
          Re : La R53 Parklane de Raptor

          Top
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : La R53 Parklane de Raptor

            Pas trop de nouvelles ces derniers temps, j'ai eu une grosse semaine au boulot...

            Finalement j'ai pas pu faire la révision ce week-end, bouchon de vidange complètement bloqué et arrondi... Je vais essayer avec une clé à griffe de plomberie avant de me résoudre à y souder un boulon


            J'ai quand même nettoyé le filtre à air (pipercross) et fait un léger appoint d'huile en attendant de recevoir le nouveau bouchon...
            J'ai aussi réussi à réparer le toit ouvrant, j'ai nettoyé le mécanisme , puis graissé et traité les joints avec un lubrifiant spécifique.

            Du coup j'ai profité du temps libre pour m'occuper de l'esthétique

            J'ai nettoyé et graissé les cuirs, il me reste encore un peu de nettoyage à faire sur l'intérieur ainsi qu'à trouver un tapis côté conducteur et remettre un logo sur le volant. Mais c'est déjà mieux





            - exterieur : décontamination, polish, lustage et cire



            Le résultat est plutôt pas mal, j'ai bien atténué quelques rayures et redonné un bon coup de brillant à l'ensemble





            Vous noterez que le capot est mieux aligné aussi, je l'avais pas claqué assez fort en fait

            Commentaire


            • #21
              Re : La R53 Parklane de Raptor

              Elle a retrouvé une jolie profondeur

              Elle serait mimi avec des yeux sur les pares-boues côté compartiment moteur
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : La R53 Parklane de Raptor

                Savez où je peux trouver le logo «+mini+» sur le volant séparément, sans l’airbag ?
                J’ai fait le tour des ebay et aliexpress mais je ne trouve rien

                Commentaire


                • #23
                  Re : La R53 Parklane de Raptor

                  J'avais trouvé le mien sur ebay
                  Mais normalement ça ne se vend pas à part je pense car il y a des pattes a rabattre a l'interrieur du support et il faut démonter l'airbag pour ça. Du coup je l'avais collé.
                  J'ai essayé de te trouver le lien mais il n'est plus actif
                  Dernière modification par Thierry-77, 09 octobre 2018, 17h14.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La R53 Parklane de Raptor

                    Merci quand même, une vrai galère cet autocollant !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La R53 Parklane de Raptor

                      Très belle cette parklane et bienvenue
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La R53 Parklane de Raptor

                        Merci pour votre accueil

                        Quelques nouvelles de la belle, j'ai réussi à débloquer le bouchon de vidange avec la clé de plomberie



                        Du coup j'ai pu faire ma vidange et mon filtre à huile



                        Je me suis occupé du filtre à essence aussi, une vraie partie de plaisir... en plus j'avais du mal remettre un joint je n'arrivais pas à ré amorcer le circuit donc j'ai du re-démonter



                        Pour finir petite vidange de la boite à la MTF94, j'ai la 6 qui accroche un peu si je passe pas la vitesse en deux fois (je débraye point mort, embrayage puis re débraye et je passe la 6)
                        Pour l'instant pas trop d'amélioration mais j'ai roulé que 50 bornes depuis la vidange... j'espère que ça va s'atténuer...



                        Je me suis aussi occupé du rétro qui tenait avec du scoth... bon c'était pas bien compliqué... mais au moins ça fait plus propre



                        Il me reste plus que le logo du volant à changer... normalement je l'ai trouvé je vous en dirais plus quand je le reçois

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La R53 Parklane de Raptor

                          Joli travail et super propre: mieux qu'un pro! félicitations.

                          J'avais eu la même surprise avec la vis de vidange carter d'huile: très très serrée. En forçant avec la douille, cela a arrondi la vis.
                          Cela a fini chez un ami, pour souder une patte sur la tête de vis afin de la défaire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La R53 Parklane de Raptor

                            Allez un petit changement qui me tenait à coeur, le remplacement du logo sur le volant

                            Pour la petite histoire, sur instagram j'ai vu un mec remplacer le sien. Je lui ai donc demandé où il l'avait trouvé et il m'a file le lien ebay

                            Original Mini Cooper One Emblem auf dem Airbag 69mm



                            Donc quelques jours plus tard, réception du dit logo





                            Hier je me suis collé au changement, c'est un peu chiant à faire. Tout d'abord débrancher la batterie. Se servir de tournevis pour dé-assembler la partie airbag du reste du volant (merci le tuto sur youtube).

                            If this video helped you fix your problem and save some bucks, then support our channel! Any size donations are welcome!!! Its simple and quick just click th...



                            Une fois le bloc airbag en main, il faut percer les rivets pour extraire l'airbag. J'étais pas bien confiant mais finalement ça se fait bien.
                            On arrive donc à ceci :



                            et ceci :



                            Puis sortir les restes de l'ancien logo, pour remettre le nouveau :







                            Et voila




                            J'ai aussi monté un Dension Bluetooth pour remettre au gout du jour la voiture niveau sono. Il n'y a pas à dire, c'est un peu cher mais ça fonctionne nickel et quel plaisir de pouvoir lire la musique du téléphone

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La R53 Parklane de Raptor

                              ça change tout ! Bravo pour avoir osé !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La R53 Parklane de Raptor

                                Tu sais comme on dit, les cons ça ose tout

                                Mais c’etait insupportable de voir ce logo arraché en permanence, j’etais À deux doigts de racheter un bloc airbag complet quand le mec m’a renseigné sur le logo... et finalement c’etait pas si compliqué à faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X