Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Re, c'est une remarque du plus bel effet. Une équipe qui "s'entraine" chaque semaine en championnat de France, n'a pas le droit d'en prendre 1 en coupe d'Europe. Délaissé Guingamp pour le P.S.G., tu as touché quelle prime? (ça va Michel, ça te chauffe)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Re, c'est une remarque du plus bel effet. Une équipe qui "s'entraine" chaque semaine en championnat de France, n'a pas le droit d'en prendre 1 en coupe d'Europe. Délaissé Guingamp pour le P.S.G., tu as touché quelle prime? (ça va Michel, ça te chauffe)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      aucun problème avec Guingamp: je ne suis pas supporter. Par contre, j'aime bien leur entraîneur Antoine Kombouaré, même s'il n'a pas beaucoup de considérations pour les joueurs en général.

      Je préfère le Stade Rennais et de loin! Pour le retse, TOURS encore battu sur son terrain, ça sent le NATIONAL 1 l'année prochaine, vraiment sorry gégé.............................................. ..
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, non, il ne faut pas être désolé pour Tours en foot. i je t'en parle c'est comme d'habitude, te titiller, c'est plus fort que moi!!!! bonne journée.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, non, il ne faut pas être désolé pour Tours en foot. i je t'en parle c'est comme d'habitude, te titiller, c'est plus fort que moi!!!! bonne journée.
          attention, gégé, attention....

          en attendant, ça roule pour Noah & boys

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, sorry comme dit le gars du 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baf, et puis non, tout compte fait, Noah ne compte pour rien du tout pour moi. Je garde le restant pour ta prochaine attaque..........................

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Champions du monde de tennis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Il n'y a pas que le tennis ! Bravo quand même aux joueurs...car c'est eux qui gagnent.

                Maintenant il y a un problème grave sur l'équipe de France de Rugby à XV.

                J'ai regardé hier en replay tout le match. Les Japonais m'ont vraiment séduit.

                Accélérant le jeu pendant toute la partie et au final on failli battre nos coqs.

                Novès ne pourra rien changer, son discours, basé sur l’amour du maillot et de la patrie, le don de soi et le sens du sacrifice, ne passe pas. Ne touche pas une jeune génération élevée au biberon du professionnalisme.

                Leur valeur est l’argent. Leur moteur, l’ambition personnelle. À l’image de l’évolution de la société, ils privilégient leur carrière et leurs intérêts personnels, haussent les épaules quand on leur parle de solidarité, de collectif.

                A l'issue du match il ne restait dans le vestiaire que 4 joueurs (des anciens) à discuter. Les autres étaient partis rejoindre leur club ou...? Rien à faire de la défaite morale.

                Je ne vois qu'une solution. Faire venir un entraîneur étranger de renom avec un discours sans concessions. Le Néo-Zélandais Vern Cotter, qui, après avoir relancé l’Écosse, cornaque Montpellier, le Sud-Africain Nick Mallett… Un nom qui en impose en tout cas. On ne peux continuer ansi !

                Amen !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, sorry comme dit le gars du 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baf, et puis non, tout compte fait, Noah ne compte pour rien du tout pour moi. Je garde le restant pour ta prochaine attaque..........................
                  Félicitations à la France , mais très beau parcours de la Belgique en Coupe Davis

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour, oui, c'est vrai, félicitations aux joueurs berges. Pour avoir une belle victoire, il faut en face des joueurs ayant du talent.
                    Quand au rugby, ma foi que dire? L'argent, oui, c'est un élément majeur de notre époque, mais tant pis pour ce que j'écris, mais avoir des joueurs de force des Iles ou bien de banlieux, non, ce n'est pas ceci notre rugby. Messieurs les officiels du rugby, allez donc nous chercher des Spanghéro, Carrère, les Boniface, Crauste et compagnie. Je fais ringard, c'est sûr mais la vérité n'est elle pas là?

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      je ne regarde plus un seul match de rugby depuis des années, même le tournoi avec l'équipe de France, c'est vous dire....

                      Quand au championnat, il y a plus d'Australiens et de néo-Zélandais que de français, voir Toulon et Montpellier, donc AUCUN INTERET DE VOIR DES MOLOSSES SE JETER LES UNS SUR LES AUTRES !!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, oui, c'est vrai, félicitations aux joueurs berges. Pour avoir une belle victoire, il faut en face des joueurs ayant du talent.
                        Quand au rugby, ma foi que dire? L'argent, oui, c'est un élément majeur de notre époque, mais tant pis pour ce que j'écris, mais avoir des joueurs de force des Iles ou bien de banlieux, non, ce n'est pas ceci notre rugby. Messieurs les officiels du rugby, allez donc nous chercher des Spanghéro, Carrère, les Boniface, Crauste et compagnie. Je fais ringard, c'est sûr mais la vérité n'est elle pas là?
                        Sans être nostalgique de ce temps ou Roger Couderc nous faisait vibrer la fibre du coq... le courage de "casque d'or" et du jeu à la française qui faisait de nous une équipe à part, notre rugby des villages est mort aussi. Même en cadet on joue comme la mode, c'est-à-dire "il faut déchirer l'adversaire et imposer son jeu par la force. Désolant et sans avenir !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          l'avantage du terrain, c'est bien connu, y compris en foot!

                          c'est pourquoi ce soir: RENNES gagne à Angers 2-1 ; LILLE gagne à Lyon 2 -1 Aulas doit faire la gueule... MARSEILLE gagne à Metz 3-0 c'est du trompe l'oeil... NICE gagne à Toulouse 2-1 j'aime beaucoup Nice mais aussi Dupraz, tout ça me fait de la peine...
                          Ah Guingamp prend 1 pt sur son terrain face à Montpellier 0-0 et enfin Nantes l'emporte face à Monaco où rien ne va plus.

                          Et le PSG ????????????????????????????? Ben j'vais vous l'dire!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            l'avantage du terrain, c'est bien connu, y compris en foot!

                            c'est pourquoi ce soir: RENNES gagne à Angers 2-1 ; LILLE gagne à Lyon 2 -1 Aulas doit faire la gueule... MARSEILLE gagne à Metz 3-0 c'est du trompe l'oeil... NICE gagne à Toulouse 2-1 j'aime beaucoup Nice mais aussi Dupraz, tout ça me fait de la peine...
                            Ah Guingamp prend 1 pt sur son terrain face à Montpellier 0-0 et enfin Nantes l'emporte face à Monaco où rien ne va plus.

                            Et le PSG ????????????????????????????? Ben j'vais vous l'dire!!
                            le PSG l'emporte 2 - 1


                            et demain, 16 heures, au Kremlin ( sans Macron, il ne peut pas être partout) aura lieu le tirage au sort des groupes de la coupe du Monde en Russie 2018.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              [QUOTE=can the can;817131


                              et demain, 16 heures, au Kremlin ( sans Macron, il ne peut pas être partout) aura lieu le tirage au sort des groupes de la coupe du Monde en Russie 2018.[/QUOTE]

                              et le résultat est: FRANCE AUSTRALIE PEROU DANEMARK

                              les amis , on a un entraîneur, la dèche, CHAMPION DU MONDE DE LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                le PSG battu à Strasbourg 2-1 on est dans le n'importe quoi ...

                                RENNES enchaîne, NICE réagit, METZ s'enfonce ainsi que Toulouse, le LOSC confirme et Guingamp/Kombouaré vont prendre 3 pts précieux à l'extérieur.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X