Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème à l'accélération.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème à l'accélération.

    bonjour, j'ai quelques petites questions.

    Enfait j'ai un petit problème quand je roule, quand j'accélère, sa marche parfaitement, le problème c'est qu'a un certains niveau de la pédale d'accélération, la mini a des sortes de trou, je sais pas trop comment l'expliquer, je sais juste que sa fait comme des accoud dans la voiture, comme si elle roulai sur des bosses. Si j'accélaire plus ou que je décélaire un peu sa ne le fait plus. Et le problème se fait toujours au même niveau d'accélération. C'est dangereux? QU'est ce qui peut coser ce problème?

    Et j'ai une autre petite question, est-ce que vous savez comment faire un coffrage en bois dans le coffre, pour ne plus voir le réservoir, la roue de secour et tout le tralala.

    merci

  • #2
    Re : problème à l'accélération.

    Il faudrait que tu vérifie l'avance à l'allumage de ton moteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème à l'accélération.

      C'est une injection ou une carbu?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : problème à l'accélération.

        c'est un carbu HS4 il me semble.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème à l'accélération.

          Essayez de changer (ou vérifiez) l'huile dans l'amortisseur du carburateur qui pourrait être devenue trop épaisse.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème à l'accélération.

            a ben moi je vue bien faire sa, mais je débute dans la mini, comment on fait pour vérifier l'huile?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : problème à l'accélération.

              et je souhaitez savoir aussi, comment on fait pour savoir si la mini est mk1 mk2 ou mk3 parceque je vois sa partout et je comprend pas trop ce que c'est. merci beaucoup.

              Commentaire


              • #8
                Re : problème à l'accélération.

                Pour le niveau d'huile présent dans l'amortisseur de piston il te faut dévisser le "bouchon" noir présent au sommet de ton carbu et regarder dedans s'il y a de l'uile dedans.
                Pour faire le niveau,utilise de l'huile moteur.N'en rajoute pas trop car sinon lorsque tu revisse ton amortisseur de piston,l'huile déborde et descend dans le corp du carbu ou alors à la premiére accélaration,un jet d'huile va sortir par le petit trou placé dans le "bouchon" et va tomber sur ton collecteur d'échappement produisant une fumée.
                Pour le MK1,2,3 etc,cela correspont aux années de sortie des Mini.

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème à l'accélération.

                  ok, je suppose que je doit enlever le filtre a air pour vérifier. Je ferai sa dans la semaine, merci de l'info.

                  OK pour les version de mini, la mienne a été immatriculé pour la premiere foi en 1990, sa veut dire que c'est quelle version?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème à l'accélération.

                    Donc ce serai une mk5.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème à l'accélération.

                      je vais peut etre paraitre un peu lourd, mais sa veut dire que je doit acheter que des pièces compatible mk5 ou alors les antérieurs peuvent aller dessus? genre phares, coffr eou des choses comme sa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème à l'accélération.

                        Ce qui n'est pas compatible, c'est du MK et du MK2. Si tu en trouves par hasard, envoie moi un message privé.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème à l'accélération.

                          ok, donc je peut acheter des pièces de mk2 pour la mienne. classe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problème à l'accélération.

                            Envoyé par MaitrePates Voir le message
                            ok, donc je peut acheter des pièces de mk2 pour la mienne. classe.
                            Ouais, exactement comme l'a dit Christian...donc...

                            Ca sent le diné de Mercredi soir à grand pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problème à l'accélération.


                              Ca va être royal.:king:
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X