Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

    Bonjour à tous!

    Eh oui j'ai réalisé mon rêve l'achat d'une mini one D neuve il y a une semaine et vendredi j'ai eu un accident Pas d'omnium donc je recherche 4 jantes 15 pouces une portière gauche et une aile gauche.

    Je suis si triste de la voir si abimée.

    Aidez moi SVP.

    Merciiiiiiii.

    Delphine

  • #2
    Re : Jantes 15 pouces, une porière gauche et une aile gauche

    Précise peut être la couleure et de qu'elle année est ta mini..

    Vraiment pas cool après une semaine, mais bienvenue a toi et a ta mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

      La couleur est bleu oxygène mais peu importe si c'est une autre couleur je la passerai à la peinture.

      Ma mini est de 2010, on m'a dit que c'était une 057.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

        Envoyé par dellphine Voir le message
        Ma mini est de 2010, on m'a dit que c'était une 057.

        Merci
        C'est une Cabriolet ?
        Si oui alors c'est une R57 si c'est une MINI "normale" (Hatch, coupé) alors c'est une R56 ou encore si c'est un break alors c'est une R55 .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

          Non c'est une mini one D tout à fait ordinaire donc ça doit être R57

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

            Envoyé par dellphine Voir le message
            Non c'est une mini one D tout à fait ordinaire donc ça doit être R57
            SI ce n'est ni une cab ni un clubman alors c'est une R56, j'en suis sur .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

              R57 c'est uniquement cabriolet, donc c'est une R56

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                Ah ok R56 je retiens car ça m'aidera surement pour chercher les pièces qu il me faut merci So!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                  C'est une R56.

                  Pour les jantes tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur mais les pièces que tu demandes me laissent perplexes...

                  Qu'est ce que tu as eu comme accident ? Parce que si une si grande partie de la carrosserie a été touché ça n'a pas dû être qu'une touchette, ça peut cacher des choses bien plus grave!

                  A ta place j'irai chez BMW la faire réparer, même si ça coûte plus cher Si la Mini représentait toutes tes économies, le mieux c'est de faire vérifier les éléments vitaux par un petit garagiste et de chercher les pièces dans une casse mais la recherche risque de ne pas être facile :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                    C'est vrai que la recherche des pièces n'est pas facile En fait c'est un petit camion qui a glissé sur mon coté du coup c'st la carrosserie qui est enfoncé mais le choc n'a pas été brutal car je ne roulais pas vite. Je compte bien aller chez le garagiste pour les éléments vitaux. Et pour les pièces je vais chercher par moi même car plus beaucoup de sous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                      si c'est le camion qui t'est rentré dedans, les réparations devrait être à ses frais? non
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                        Malheureusement non car je sortait d'une route où je devais céder le passage, j'ai ralentit mais le camion roulé trop vite je ne l'ai pas vu

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                          J'ai peut-être des jantes "5 stars" en 16" + 2 pneus 195/55/16 à vendre. Concernant les pneus ce sont des goodyear, 2 sont a mi-usure, 2 sont bons pour une saison et les deux derniers sont neufs.

                          Ce ne sont pas des 15" mais c'est compatible et la tenue de route est meilleure. Intéresse ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jantes 15 pouces, une portière gauche et une aile gauche

                            Envoyé par seb278 Voir le message
                            J'ai peut-être des jantes "5 stars" en 16" + 2 pneus 195/55/16 à vendre. Concernant les pneus ce sont des goodyear, 2 sont a mi-usure, 2 sont bons pour une saison et les deux derniers sont neufs.

                            Ce ne sont pas des 15" mais c'est compatible et la tenue de route est meilleure. Intéresse ?
                            elle a pas une voiture a 6 roues hein biloute!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X