Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Je mets cette info ici car je crois que c'est ici qu'elle convient le mieux : notre ami Laurent Chauveau lance son site www.86400.fr qui parlera des 24 Heures, des Le Mans Series et de l'ALMS .
    Bien que dans le secret depuis déjà un certain temps, je peux maintenant en parler puisque EI vient de faire un article sur le lancement du site.
    Bravo Laurent et bon courage.

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Forfait de la dome pour le Mans, une japonaise est ramplacée par une autre écurie japonaise, la courage de Tokaï University/YGK Power (J) devrait être donc présente...
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Forfait de la dome pour le Mans, une japonaise est ramplacée par une autre écurie japonaise, la courage de Tokaï University/YGK Power (J) devrait être donc présente...

        la remplaçante est PEGASUS RACING (FRA) / NORMA JUDD


        Tu vas trop vite Laurent !!!

        la courage de Tokaï University/YGK Power vas certainement remplacer l'une des Pescarolo
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Envoyé par killian Voir le message
          la remplaçante est PEGASUS RACING (FRA) / NORMA JUDD


          Tu vas trop vite Laurent !!!

          la courage de Tokaï University/YGK Power vas certainement remplacer l'une des Pescarolo
          Exact !!

          Pescarolo va toujours aussi mal ?
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Le silence de l'écurie sur son site officiel depuis le 20 janvier dernier commence grandement à inquiéter les fans qui se manifestent sur le livre d'or qui leur est ouvert sur ce même site


            Espérons que ce ne soit pas un mauvais présage ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              [Mode HS ON]

              L'ACO aurait négocié [ou serait sur le point de] les droits de diffusion du match URUGUAY-FRANCE comptant pour la phase finale du Mondial en Afrique du Sud. Pour celles et ceux qui seront sur place dans la Sarthe le vendredi 11 juin à 20h30


              Confer la plaquette de présentation réalisée par l'ACO pour cette année.


              [Mode HS OFF]

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Ça craint :

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  très triste ....
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Non, pas triste, Laurent, plutôt un vrai scandale !

                    Ce n'est pas d'hier et d'aujourd'hui que je le crie. Plus aucun respect dans ce monde de requins. Où le fric et les entourloupes sont rois !

                    Une honte pour notre cher Henri.

                    Quel manque de respect !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Et si tant est que les négociations aboutissent entre Jean PY et Eric BOULLIER pour la cession de PESCAROLO SPORT, il ne sera pas aisé d'aligner un châssis dans la Sarthe, d'autant que si ma mémoire ne me fait pas défaut, aucune PESCAROLO "officielle" n'a roulé depuis le début de l'année.


                      Autant dire que pour l'édition 2010, attendons nous à ne pas voir de PESCAROLO LMP1 sur la piste et ce pour la première fois depuis 2000


                      Qui vivra verra ...

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Le mans 2010 approche et je vous sens tout excités !

                        Outre la présence ou non de Pesca ( a t-on des nouvelles ?) la question du jour est : combien de tours parcourus pour la Lamborghini Murcielago ?

                        Les bases du "recrutement" de l'ACO étant ce qu'elles sont, la LAMBORGHINI est qualifiée d'office.
                        en 2009 abandon après 1 tour
                        en 2007, abandon après 1 tour.

                        Depuis 2000, the winner is:

                        2008 Ferrari F430 12 T
                        2006 Aston Martin DBR 9 3 T
                        2005 et 2004 au moins 30 tours pour le 1er abandon
                        2003 Pagani 10 T
                        2002 AUTOEXE 5 T
                        2001 Pilbeam 3 T
                        2000 REYNARD 1 T

                        Alors, qui en 2010 ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Concernant PESCAROLO SPORT, le silence semble toujours d'actualité à cette heure-ci encore ...

                          Et ce depuis le 20 janvier dernier, au détriment des nombreux auteurs des messages de soutien laissés sur leur site.

                          Je crains que le silence de l'écurie fasse foi de résignation de la direction quant à l'avenir de l'écurie sarthoise

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Alors, concernant PESCA , et je ne dois pas être le seul, j'ai le portable perso de Madie PESCAROLO si quelqu'un se sent le courage de l'appeler pour savoir.

                            Toujours très sympa , Madie au téléphone, mais moi personnellement, j'ose pas.

                            Si quelqu'un est vraiment motivé, qu'il ( ou qu'elle ) me le demande en MP.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Voici une nouvelle version de l'affiche (définitive ) vu dans Le Mans Racing



                              C'est une audi et pas une Peugeot...
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Probable que ce soit un ... fake

                                nota: " fake" se définit par "faux" dans la langue de Shakespeare.


                                Sur le site de l'ACO, il n'est nul fait mention d'un quelconque changement d'affiche ... du moins à ce jour.
                                Dernière modification par Titounet, 19 avril 2010, 17h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X