Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    merci pour cette bonne nouvelle
    cette affiche est (ou etait) monstrueuse

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Bienvenue "lefloflo98"

      Un néo calédonien avec nous un territoire aux antipodes de la métropole, la passion annihile les distances.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Souhaitons une bienvenue à "notre" KANAK.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Hello tous le monde.

          Création de l'Intercontinental Le Mans Cup........

          Donc :


          -ILMC
          -LMS
          -ALMS
          -ASIAN-LMS
          -Grand-Am
          -Championnat du monde GT1
          -Championnat d'Europe GT2
          -Championnat nationaux GT


          Était-il indispensable d'avoir un championnat en plus ????

          Cette diversité de Championnats, sert-elle l'Endurance ???

          Le dispersement des forces en présence, dans cette diversité, sert-il l'Endurance ??

          Le dispersement des sponsors, dans cette diversité, sert-il l'Endurance ???


          A vos avis............si vous le souhaitez
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Dans le même ordre d'idée:

            Les 24 heures du Mans MOTO, CAMION, ROLLERS, CLASSIC, VELO, et maintenant la course à pied...

            Comme disait un de mes camarades: " Mais où vas nous... "

            Je vous le dis, mes chers amis, le FRIC !!!

            Comme dirait l'autre, la billetterie est ouverte!!!

            On est en train de tuer nos rêves !

            Pour moi, LE MANS, c'est UNE fois dans l'année, les 24 heures en Juin, et BASTA!!!

            Le reste, c'est l'armoire à fric.

            à venir, AFRICA LE MANS SERIES,( AFLMS) DUBAI LE MANS SERIES ( DLMS)
            OCEANIE LE MANS SERIES ( OLMS) AUSTRALIA LE MANS SERIES (AULMS)

            et puis bientôt, on amène de la neige artificielle pour l'ANDROSLMS, et une manche du championnat du monde de rallye, RALLMS, le trophée des cul-de-jatte LMS, des garçons de café LMS etc...

            François, si tu m'entends...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Envie simple de donner à tout ce beau monde la chance de gagner au moins une course ...


              Non ??? Me serais-je trompé ???


              Zut ! Mon altruisme me perdra

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                merci pour votre acceuil
                le"kanak"est en realite ne en bretagne
                et ilsera cette annee aux 24heures et au mans classic
                a plus

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  y a t-il un lieu de RDV prévu pour se rencontrer ?

                  La boutique de l'ACO par exemple, tel jour, telle heure ?

                  Y'a t-il moyen de mettre çà au point ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Dans le même ordre d'idée:

                    Les 24 heures du Mans MOTO, CAMION, ROLLERS, CLASSIC, VELO, et maintenant la course à pied...

                    Comme disait un de mes camarades: " Mais où vas nous... "

                    Je vous le dis, mes chers amis, le FRIC !!!

                    Comme dirait l'autre, la billetterie est ouverte!!!

                    On est en train de tuer nos rêves !

                    Pour moi, LE MANS, c'est UNE fois dans l'année, les 24 heures en Juin, et BASTA!!!

                    Le reste, c'est l'armoire à fric.

                    à venir, AFRICA LE MANS SERIES,( AFLMS) DUBAI LE MANS SERIES ( DLMS)
                    OCEANIE LE MANS SERIES ( OLMS) AUSTRALIA LE MANS SERIES (AULMS)

                    et puis bientôt, on amène de la neige artificielle pour l'ANDROSLMS, et une manche du championnat du monde de rallye, RALLMS, le trophée des cul-de-jatte LMS, des garçons de café LMS etc...

                    François, si tu m'entends...
                    A tu déjà assister aux 24h camions ??

                    Est tu déjà venu à Le Mans Classic ??

                    Et au 24h motos alors ??

                    Les 12h de Sebring qui vont se courir le week-end prochain et qui sont la première manche de l'American Le Mans Series,et pour clôturer le championnat la course du Petit Le Mans sur le circuit de Road Atlanta,ça te dit quelque chose ??

                    Apparemment non....

                    Pour ta culture les 24h moto existe depuis le milieu des années 70's au Mans et c'est 100 000 spectateurs....Les 24h Camions se déroule depuis le début des années 80's et rassemble plus de 40 000 personnes pour voir les plus beau camions d'Europe défilé...Et Le Mans classic à réuni plus de 80 000 passionnées en juillet 2008 et nous seront certainement beaucoup plus cette année !!!

                    Alors au lieux d'écrire que le fric ceci ou cela,viens voir ce que tu ne connais pas et soit logique dans tes post,car le circuit Bugatti ne peut pas servir qu'une fois par an pour les 24h Auto,il a d'ailleurs été construit en 1965 pour accueillir d'autres manifestations de sports mécaniques...

                    Concernant les series Le Mans,il en existe 3 :

                    American Le Mans series :
                    Qui date de 1999 et qui se déroule sur environ 10 courses sur de tres beaux et mythique circuit américain,c'est une création de Don Panoz de l'imsa et de l'Aco.

                    Le Mans Series
                    :
                    Qui date de 2004 et qui se déroule sur 5 course sur le sol Européen avec encore cette année plus de 40 voitures par course et certainement plus de 50 pour les 1000 km de Spa qui seront la grande répétition des 24h...

                    L'Asian Le Mans series:
                    Qui date de 2009 et qui a pour but de courir sur les circuit asiatique,car le marché de l'automobile c'est de ce coté la qu'il prospère...

                    Le sport automobile c'est du bizness,et les grandes marques d'antan ou d'aujourd'hui ont toujours couru pour vendre des voitures,c'est pour cela qu'il existe des championnats différents avec des constructeurs différent.

                    Les 24h du Mans s'exportent et l'endurance malgré le contexte automobile un peu bancale,à le vent en poupe et c'est tant mieux...L'ACO est une entreprise et doit donc faire des bénéfice pour continuer à exister face à la F1.

                    Bon j'arrête là car je vais dépasser mon quota habituel de fautes d'orthographe...

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Sébastien, tu as raison et ton développement ci dessus tient la route.

                      24 h Moto ok mais j'étais au Mans juste après, le lundi, l'année dernière avec Daniel Blin, commissaire au 122, aux alentours, c'était un DESASTRE !!!

                      Des immondices partout, des voitures brûlées, un désastre , je le répète.
                      Ca donne pas envie d'y aller.

                      Le Mans Classic, j'y serais cette année, il paraît que c'est magnifique.

                      Ce que je voulais dire, c'est qu'il y en a marre de cette société qui pue le pognon. LE MANS existera toujours, avec ou sans sponsor, tu trouveras toujours 50 équipages prêts à tourner pendant 24 heures.

                      Alors moi, tu vois, pour montrer l'exemple et être en phase avec ce que je dis ici, mon prochain livre, il sera vendu à prix coutant ! Tu as bien lu, à prix
                      C O U T A N T.

                      Je joindrai au livre la facture de l'imprimeur à chaque lecteur, il pourra juger.

                      Au moins, tu pourras l'acheter en te disant que l'auteur ne te prend pas pour un con.
                      Je ne dis pas par là que les autres auteurs prennent leurs lecteurs pour des cons, je dis que c'est quand même affaire de fric, surtout d'ailleurs pour les éditeurs, et je te parle pas du copinage.

                      Je l'ai déjà dit ici: T'en a pour certains, les archives s'ouvrent et pour d'autres, elles restes fermées.

                      T'en connais beaucoup, toi, des auteurs, qui donnent leur vente et l'utilisation des bénéfices, quand il y en a ?

                      Moi, je ne veux pas gagner d'argent ni sur Woolfe, ni sur Le Mans car on ne mélange pas le fric et les sentiments.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        j'ai vu la 908 oreca 2010
                        c'est un massacre
                        pire que l'affiche des 24 heures

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                          A tu déjà assister aux 24h camions ??

                          Est tu déjà venu à Le Mans Classic ??

                          Et au 24h motos alors ??

                          Les 12h de Sebring qui vont se courir le week-end prochain et qui sont la première manche de l'American Le Mans Series,et pour clôturer le championnat la course du Petit Le Mans sur le circuit de Road Atlanta,ça te dit quelque chose ??

                          Apparemment non....

                          Pour ta culture les 24h moto existe depuis le milieu des années 70's au Mans et c'est 100 000 spectateurs....Les 24h Camions se déroule depuis le début des années 80's et rassemble plus de 40 000 personnes pour voir les plus beau camions d'Europe défilé...Et Le Mans classic à réuni plus de 80 000 passionnées en juillet 2008 et nous seront certainement beaucoup plus cette année !!!

                          Alors au lieux d'écrire que le fric ceci ou cela,viens voir ce que tu ne connais pas et soit logique dans tes post,car le circuit Bugatti ne peut pas servir qu'une fois par an pour les 24h Auto,il a d'ailleurs été construit en 1965 pour accueillir d'autres manifestations de sports mécaniques...

                          Concernant les series Le Mans,il en existe 3 :

                          American Le Mans series :
                          Qui date de 1999 et qui se déroule sur environ 10 courses sur de tres beaux et mythique circuit américain,c'est une création de Don Panoz de l'imsa et de l'Aco.

                          Le Mans Series
                          :
                          Qui date de 2004 et qui se déroule sur 5 course sur le sol Européen avec encore cette année plus de 40 voitures par course et certainement plus de 50 pour les 1000 km de Spa qui seront la grande répétition des 24h...

                          L'Asian Le Mans series:
                          Qui date de 2009 et qui a pour but de courir sur les circuit asiatique,car le marché de l'automobile c'est de ce coté la qu'il prospère...

                          Le sport automobile c'est du bizness,et les grandes marques d'antan ou d'aujourd'hui ont toujours couru pour vendre des voitures,c'est pour cela qu'il existe des championnats différents avec des constructeurs différent.

                          Les 24h du Mans s'exportent et l'endurance malgré le contexte automobile un peu bancale,à le vent en poupe et c'est tant mieux...L'ACO est une entreprise et doit donc faire des bénéfice pour continuer à exister face à la F1.

                          Bon j'arrête là car je vais dépasser mon quota habituel de fautes d'orthographe...

                          Je te trouve bien optimiste Sebastien-2, à propos des Série Le Mans
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Envoyé par lefloflo98 Voir le message
                            j'ai vu la 908 oreca 2010
                            c'est un massacre
                            pire que l'affiche des 24 heures

                            A défaut de présentation sur le site officiel du Team ORECA, la voici >>> ici <<<


                            Les avis seront sans nul doute partagés

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                              C'est pas l'affiche 2010, mais la campagne de pub pour l'ouverture de la billeterie.
                              L'affiche officielle ne devrait arriver que début Avril
                              Un petit tour par le circuit Bugatti hier après-midi pour admirer les concurrents du rallye de Paris,de passage sur le circuit Bugatti...Et l'affiche officiel pour les 24h moto qui se déroule dans un mois...

                              Je croit qu'il va falloir se faire à l'idée que l'affiche présenté le mois dernier est bien l'affiche officiel pour les 24h auto,tant la ressemblance est frappante dans le style des 2 affiches...



                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                T'as raison Bastien, il va falloir s'y faire....
                                On aurait pu se croiser samedi ... j'y ai vu quelques beaux spécimens
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X