Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Direction assistée et ouverture électrique du coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction assistée et ouverture électrique du coffre

    Bonjour à tous,

    Dommage que la concentration de mini soit à Paris car ici en province (Agen) on est loin de tout.

    J'ai juste deux questions.

    1 Est-ce normal que la direction assistée electrique de ma cooper fasse autant de bruit ?

    2 Que veux dire ouverture electrique du coffre ? Je ne vois aucun avantage par rapport à ma clio.

    Merci à tous.

    Juan Lucas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Bienvenue !

    Il y aura d'autres concentrations. Et puis les New Mini sont faites pour rouler. [img]smile.gif[/img]

    1- La direction assistée est très bruyante sur toutes les New Mini (de la One à la S pas de jaloux).

    2- Pareil. J'ai du mal à trouver l'intérêt du système. En plus si tu as une panne électrique (batterie morte) avec le coffre vérouillé, c'est tout un cirque pour l'ouvrir.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la rapidité des réponses.

      Bon Dimanche à tous.

      Juan. [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai cherché un peu d'infos, il semble que les serrures électriques de coffres ont les intérêts suivants :
        - confort, facilité d'ouverture (évite les mécanismes qui peuvent être dur à ouvrir)
        - facilité d'utilisation sur système complexe (type ouverture du coffre à la télécommande ..)
        - Pas de tringle donc encombrement réduit !!! (petite porte de coffre sur une petite voiture)
        bref, il y a quand même quelques intérêts, même si en cas de panne, c'est pas gagné !

        Commentaire


        • #5
          c'est le meme système d'ouverture que sur BM? J'ai pas encore expérimenté la panne electrique sur une ouverture electrique mais meme en cas de panne télécommande il reste une commande sous la corniche supérieure du coffre en quoi qu'il en soit sur les BM. En tout cas outre l'aspect gadget j'ai pas trouvé ca excéssivement utile.

          Commentaire

          Chargement...
          X