Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sandorf va t'il obtenir sa deuxième étoile ?

    Bonnes vacances, et attention: la neige ça glisse et une belle MB se conduit très mal avec une jambe plâtrée...

    Commentaire


    • #32
      Merci Alex, je fais surtout attention aux étoiles figurant sur la bouteille de Cognac ! sourire...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        La neige tombe en ce moment: Prépare bien ta belle monture, et passe de bonnes vacances dans les Alpes.
        Ici dans les Pyrénées, on commence à se lasser du froid et de la neige qui tombe en abondance depuis hier. Mon étoile a retrouvé le garage après plusieurs sorties ces jours-ci.
        Mais pour les "touristes", c'est tout bon!
        W113 -64

        Commentaire


        • #34
          En ce jour, je m'aperçois que ce forum MBenz " né " il y aura bientôt deux ans au mois de juillet 2002 vient d'atteindre ses 3000 messages...
          - Je ne vais pas faire ici mon " Michel Drucker " mais je remercie tous les participants à cet espace, où, les " Modernes " et les " Anciens " expriment ensemble leur passion pour la marque à l'étoile !

          [size="1"][ 15.04.2004, 07:31: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            Je suis trés content de ce résultat. Je ne sais pas si tu t'en souvient Sandorf, mais en regardant dans les archives tu retrouvera les discutions qui ont données naissance à ce forum Mercedes. Je vennait de devenir proprio d'une "Mercos" et je souhaitai retrouver d'autres amoureux de l'étoile. Prés de deux ans après l'ouverture frileuse du forum par les administrateurs de ML, le résultat et là! J'suis content!

            Commentaire


            • #36
              Une question pour Sandorf: pourquoi les posts fermés ne sont-ils pas supprimés du forum ?

              Ils l'encombrent au final et nuisent à la rapidité de recherche ou de lecture.

              Commentaire


              • #37
                Disons que je ne voulais pas les supprimer pour ne pas paraître " sec "... mais plus explicatif que trop directif... en montrant par l'exemple plus que par la suppression sans explication...
                Maintenant, oui c'est à voir... quant à supprimer ce style de Post clos !

                De plus les questions techniques sont à 90% des premiers Post émis par un nouveau membre alors : je ne tiens pas à supprimer leur premier et unique Post...
                - Car bien souvent il n'y a aucun suivi de la part de l'émetteur du Post et ce, même si une réponse lui est fournie...

                [size="1"][ 14.05.2004, 14:22: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #38
                  Il est vrai que supprimer immédiatement un post fermé est peut-etre trop direct: surtout pour le novice du forum qui recherche ses réponses...par contre, pour ceux datant un peu, c'est à voir [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    oui, un petit delete des vieux posts fermés, disons après 1 ou 2 semaines serait peut etre une bonne chose.
                    Mais il est clair que ça fait encore un peu plus de travail de maintenance à notre cher modérateur!

                    Commentaire


                    • #40
                      Chers amis bonjour !
                      Je vais laisser une nouvelle fois les clefs dans le pot de fleur ( celà change ! )...
                      Je file ce long Week End au Rallye Annuel Benz
                      France...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #41
                        Have fun

                        Je pars également...ce soir (la MBenz est brillante et attend sagement dans le garage un n-ième long voyage...ah, c'est beau un moteur de 500mK qui ne fatigue jamais!)

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon week end de la pentecôte à tous. Soyez prudent et ne roulez pas (trop) vite.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon WE à tous (est ce vraiment un WE, 4 jours...).
                            Et espérons que le beau temps persiste.
                            Bien entendu, prudence sur les routes.
                            Mais je pense que le forum ne va pas être très actif puisqu'on est déjà au moins 3 à partir...

                            Commentaire


                            • #44
                              Il y en a qui ont de la chance de faire le pont...
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai honte ! ... je pars avec femme et ( ... ce que vous voulez ) participer à un rallye qui nous mènera sur 15 jours en Andalousie... entendu que pour aller et, revenir il faut qqs jours...
                                Je laisse les clefs du forum MBenz sous le paillasson du 9 au 27 Juin...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X