Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour, et hop, un petit tour en Sardaigne, Italie, pour le rallye en WRC. Ogier va t'il reprendre la tête du classement pilote ou bien Neuville va augmenter son avance? Réponse dimanche……………………..

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Bonjour, quelques dixièmes de secondes d'avance pour Ogier devant Neuville. Il ne reste qu'une spéciale avec en bonus des points à prendre dans cette étape du pouvoir (in english????: power stage), à suivre vers 12h20 en texte live sur le site A-H.

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Un super spectacle en WRC si le GP de ce soir pouvait être aussi prenant......

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Re, et oui, beau spectacle, route sèche, pierres et ravines sur la dernière E.S., mais franchement, les pilotes de rallye et les motards sont des gars vraiment gonflés. Et Ogier battu de quelques dixièmes par Neuville. A charge de revanche pour la prochaine épreuve……………………… c'est où déjà? Ce n'est pas la Finlande? A suivre..................

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Bonsoir, bon, vous avez un fil pour suivre la course de côte dans les nuages??? (belle esquive pour ne pas écrire en anglais!!!) Allez Romain!!!

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Bonsoir aux CPCiens,


              J'ai croisé deux motorhomes de BWT sur l'A11 au retour du Mans ce dimanche. Il ne me semble pas avoir vu de course en Blancpain® prévue ce week-end.

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Re, je ne le pense pas…………………. mais si quelqu'un trouve quelque chose, je suis preneur, même une course de côte régionale!!!

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir aux CPCiens,


                  J'ai croisé deux motorhomes de BWT sur l'A11 au retour du Mans ce dimanche. Il ne me semble pas avoir vu de course en Blancpain® prévue ce week-end.
                  Il y avait 2 Motorhomes BWT dans le parking 6Bis

                  Ce week-end il y a Misano Blancpain Sprint. On s'y remet.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonjour, pas de problème pour s'y remettre. Ce sera une ou deux manches? Je compte sur les Fouineurs pour trouver une liste des engagés………….. En restant dans le Blancpain, il va y avoir un sacré plateau aux 24h00 de Spa………………..

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Blancpain Misano
                      Race1 samedi 19h40
                      Race2 dimanche 14h00
                      Les partants ne sont pas encore connùs

                      La Jagar Frey qi marche si bien sera ax 24h de Spa
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour camerat,


                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Il y avait 2 Motorhomes BWT dans le parking 6Bis

                        Ce week-end il y a Misano Blancpain Sprint. On s'y remet.

                        Je n'y avais pas prêté attention. Merci du renseignement

                        Et merci aussi de "nous" remettre dans le bain du CPC. Je ne voyais pas la reprise du championnat arriver si vite ...

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Re,


                          Je me permets un rappel du classement provisoire avant le reprise afin que le professeur ne passe pas trop de temps à creuser:

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Por les 4 joùeùrs dù CPC, la liste des partants à Misano demain.
                            Clotùre des pronostiqes de la race1 demain: 19h39, à 40 je ne comptabilise plùs non mais... ùn peù d'aùtorité dans ce jeù...

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonsoir, un peu d'autorité……………………… pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! dit GG, pourquoi tu tousses; sacré Camerat!!! et tu as quelque chose pour suivre la course vers les nuages pour demain vers 16h00?

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, un peu d'autorité……………………… pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! dit GG, pourquoi tu tousses; sacré Camerat!!! et tu as quelque chose pour suivre la course vers les nuages pour demain vers 16h00?
                                Les qualifs sont à 13h50 pour la race1 et 14h20 pour la race2, la course à 19h40. Vers 16h00 il y a peut-être Derrick sur TF1 !

                                Sur le site Blancpain il y a Watch live race dans la colonne de droite.

                                All the latest from the Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS. Your source for live streaming, live timing, news, team and driver profiles, video highlights, photos and event information. GT3 racing.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X