Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Loeb a crevé, l'autre antipathique va gagner, le rallye est terminé je peux aller me coucher.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Bonjour, Loeb et Sordo ont crevés. Une mauvaise pierre mal placée................. la coquine!!!!!!!! Ogier n'a pas fait cette faute............
      Bon, après avoir regardé les essais indycar à Saint Pétersbourg, Russie, j'espère que cette course va être retransmise sur le site A-H en direct.

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Bonjour camerat,


        Envoyé par camerat Voir le message
        Loeb a crevé, l'autre antipathique va gagner, le rallye est terminé je peux aller me coucher.

        Au-delà de la crevaison de "notre" chouchou, c'est bien le retour du pilote qui me reste de positif. Il n'a rien perdu et, mieux encore, a prouvé qu'il est loin d'avoir tout "perdu" depuis sa dernière pige.

        Et lorsque l'on sait que la saison 2019 devrait être celle d'un retour officiel pour une saison complète ...

        Alle Sebastien !

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, Loeb et Sordo ont crevés. Une mauvaise pierre mal placée................. la coquine!!!!!!!! Ogier n'a pas fait cette faute............
          .
          Lui il ramène des pierres sur la route en balayant bien les bas côtés pour emmerder les suivants, c'est lui qui le dit, ce n'est pas moi qui invente, c'est son côté "fair play"... Ah pardon il ne connaît pas ces mots "fair play".
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Re, et personne n'a relevé que le Saint Pétersburg dont je parle n'est pas en Russie, les garçons, vous me décevez..................

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Re, et personne n'a relevé que le Saint Pétersburg dont je parle n'est pas en Russie, les garçons, vous me décevez..................
              comme quoi quand on lit il y a parfois des mots qui vous échappent...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Ô Grand GG, Grand Commandeur de l'Ordre des Rillettes de Touraine,

                Votre serviteur s'incline devant vous et vous supplie de lui accorder votre clémence !


                A ce niveau, point peu n'en faut

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  [I]


                  A ce niveau, point peu n'en faut
                  Tiens, je ne connaissais pas l'expression, mais il est toujours temps de s'instruire.

                  Ca veut dire quoi ? merci.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Mon altruisme aura raison de moi un jour prochain, Michel

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Mon altruisme aura raison de moi un jour prochain, Michel
                      je connais point trop n'en faut mais pas point peu n'en faut
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Re, quelle élégance, quelle classe!!!!! qui dois je admirer, Titounet à qui je souhaite un bon anniversaire ou bien notre langue et tous les mots qui nous permettent de nous exprimez? En tous les cas, ce soir, je connais un tonton qui doit être très heureux: son neveu par alliance a gagné à Saint Petersburg........................................ .

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          un certain Bourdais a gagné la première manche indycar, vous connaissez ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour "GG",


                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            [...] Titounet à qui je souhaite un bon anniversaire [...]

                            Avec quelques semaines d'avance, je vous remercie

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonjour Michel,


                              Envoyé par can the can Voir le message
                              je connais point trop n'en faut mais pas point peu n'en faut

                              Notre chère langue de Molière, Jean-Baptiste de son prénom, nous permet parfois quelques digressions

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Re, Titounet est quelqu'un de discret, alors, à tout hasard, comme je ne connais pas sa date de naissance, de temps en temps, je lui souhaiterai un bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X