Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème boite de vitesse mini cooper r50 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème boite de vitesse mini cooper r50 2005

    Bonjour à tous,

    Je possède une mini cooper de 2005 (1L6 essence 115ch) depuis peu un bruit de roulement se fait entendre uniquement lorsque la boite de vitesse est sollicité..., je suis donc aller voir un garagiste qui m'annonce la mauvaise nouvelle, les roulements de la boite à vitesse fatigue.

    Aujourd'hui, une connaissance se charge de la réparation de ma voiture, cependant, il m'annonce que l'arbre secondaire est également en changer ce qui m'étonne beaucoup dans la mesure ou mis à part le bruit audible (je n'ai rouler que 3-4 jours avec ce bruit et pas plus par peur de détériorer d'avantage les choses) les vitesses sur la voiture passe très bien et n'est jamais eu de soucis de ce côté la.

    Ne connaissant pas grand chose en mécanique et ayant peur que le personne en charge de la réparation de la voiture est fait une erreur et ne me le dise pas je souhaite votre avis sur la questions, quels sont les symptômes d'un arbre secondaire endommagés ?

    Merci d'avance de vos retours.

  • #2
    Re : problème boite de vitesse mini cooper r50 2005

    Salut a mon avis le jeux et l'état il a du remonter ta boite.
    Apres il peut être preferable d'ne trouver une en échange afin de partir sur une bonne base.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : problème boite de vitesse mini cooper r50 2005

      Un échange de la boite est la solution que j'envisage, mais j'aimerais arriver à savoir si ma boite à vitesse était réellement si endommagé ou si c'est lui qui à endommagé la boite en travaillant dessus. Comme je l'ai précisé, sauf le début de bruit, je n'ai jamais eu de soucis avec le passage de mes vitesses ou autre

      Commentaire


      • #4
        Re : problème boite de vitesse mini cooper r50 2005

        A part en ayant les pièces sous les yeux ça me semble difficile d'émettre un avis comme ça

        Commentaire

        Chargement...
        X