Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gelée en faim... et j'y vic co...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gelée en faim... et j'y vic co...

    Bonjour à tous, cela fait chaud au coeur de revenir sur le forum. En effet depuis le 10 avril 2006, je n'étais plus venu vous rendre visite.
    SCANDALE me direz-vous!!! et je ne peux pas vous en vouloir car c'est bien légitime de votre part...

    euh je veux dire je l'ai enfin...et je vis encore...

    ...mais, j'ai une excuse, car depuis le 10 avril, je roule au volant de ma nouvelle petite chérie et je n'arrive plus à la quitter (elle est tout simplement magnifique...

    Pour rappel : voici la description de ma voiture:

    Mini Cooper S CABRIO.
    Astro Black avec la capote en bleu.


    Options de série: Suspension sport plus, alarme, ordinateur de bord, volant en cuir, ASC+T, rétros chauffants, sièges sports réglables en hauteur, pédalier alu, tapis en velours, radio cd Boost MP3, kit fumeur, climatiseur électronique, phares anti-brouillard, pack éclairage, surface intérieur Alu, pack rangement, PDC, ...

    Options supplémentaires: Jantes 18" (works R105), DSC3, volant sport multifonctions (régulateur de vitesse, radio), autobloquant, chrome line intérieur et extérieur, brise-vent, rétros extérieur chromés, accoudoir central avant, sièges chauffants, intérieur Récaro, phares au Xénon + lave phares, cockpit pack chrono, système audio Harman-Kardon, clignoteurs blancs et rétroviseurs extérieur chauffé avec angle large (SZ176).

    Pour les photos, je n'ai pas le matériel (et oui je préfère les voitures et les kinder surprise à l'informatique...désolé) mais comme je ne suis pas loin du lieu de travail de Criss (que je salue au passage), si il a une heure de fourche le lundi ou le vendredi, je veux bien piquer une pointe jusque là afin de réaliser quelques clichés.
    Sinon, se sera pour une sortie ou l'autre...

    Je suis très content de revenir un peu sur le forum et je vous souhaite à tous une très agréable journée...

    A bientôt!
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

    Hmmmm la bonne nouvelle!
    Elle à l'air assez extra ta MINI d'après ta description

    Les sièges Recaro sont de quelles couleur?

    Un p'tit effort pour les photos
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

      Les récaros sont gris clairs et gris foncés (ils sont tous de la même couleur) sauf pour la works GP ils sont alors panther black.
      Pour les photos, je vais voir ce que je peux faire avec mon GSM et l'ordi d'un copain mais je ne sais pas quand je vais pouvoir les mettre.
      A+
      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

      Commentaire


      • #4
        Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

        oh oui oh oui je veux la voir !!! tellement rare les jantes 18' de la works et les sièges recaro

        allez !! sitoplait !!! une photo
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

          ça c'est de la config!!!!!!!!!

          manque un petit kit JCW non?
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #6
            Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

            elle doit vraiment etre super!
            les recaro!! ils sont magnifiques

            Commentaire


            • #7
              Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

              Elle est magnifique, je fais le plus vite que je peux pour vous envoyer quelques photos.

              Elle est magnifique mais elle n'a rien à envier à la tienne Thadée, ta mini est superbe (j'ai moi même beaucoup hésité lors de la commande de la mienne entre la cabrio que j'ai et la Dark Sylver comme la tienne avec le toit noir, la suspension works et le kit de freinage works).

              A bientôt!!!
              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

              Commentaire


              • #8
                Re : Gelée en faim... et j'y vic co...

                les photos minick ??? s'il te plait ...

                merci !!

                Commentaire

                Chargement...
                X