Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'il ne faut pas non plus être trop dur...
    je ne connais pas tous les problèmes entre venturi, son patron, et les possesseurs de voiture, donc je me priverais bien e parler à ce sujet là... mais je pense que Gildo a peut être lancé ce pavé dans la marre, de façon a faire parler de venturi, et relancer les négociations pour l'obtention d'un moteur plus approprié à la fétish...
    c'est mon avis, et il n'engage que moi

    Commentaire


    • Si seulement tu pouvais avoir raison...

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • il faut être optimiste et en bon passionné, nous nous devons de soutenir la marque, même dans ces moments faibles

        Commentaire


        • Le soutien n'est pas un blanc sain!

          Commentaire


          • of course!

            Commentaire


            • Citation :
              "Je pense qu'il ne faut pas non plus être trop dur...
              je ne connais pas tous les problèmes entre venturi, son patron, et les possesseurs de voiture, donc je me priverais bien e parler à ce sujet là... mais je pense que Gildo a peut être lancé ce pavé dans la marre, de façon a faire parler de venturi, et relancer les négociations pour l'obtention d'un moteur plus approprié à la fétish...
              c'est mon avis, et il n'engage que moi "


              Que d'espoir Freddy !!

              Commentaire


              • Que pensez-vous de la conférence de presse de Gildo ?

                Commentaire


                • oué l'espoir fait vivre comme on dit

                  la conf de presse de gildo, pour reprendre les termes que je trouve pas mal d'un membre de la communauté : Bla, bla, bla, bla... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • les milieus les plus informés parlent de l'iminence d'une arrivée d'un moteur V6....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • What ??? qu'est ce que tu nous dis la ???
                      Can you Repeat please ??????

                      Commentaire


                      • J'ai écrit "Conférence de presse" parce que ça s'appelle comme ça.
                        Mais bon faut-il vraiment parler de "conférence" ? Pour "Presse" : elle était probablement présente.
                        J'ai trouvé le Tshirt de Gildo terne et triste.

                        Un V6 : où veux-tu qu'il le mette, maintenant qu'il a mis un moteur électrique ?
                        A t-il vraiment la place d'en mettre un ?

                        Commentaire


                        • Dans la conf de presse ildo déclare qu'il présente "un vehicule du futur et non pas un véhicule du passé" Un V6 serais un véhicule du passé, on je n'y comprends rien.

                          Il faut arréter avec ces fausses rumeurs. Mattre un autre moteurs quel qu'il soit demande à faire des qualifs, puis l'homologation. C'est beaucoup d'argent et incompatible avce la démarche actuelle

                          Commentaire


                          • [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Kéké, dis nous en plus siteuplait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X