Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Raté moteur sur 325i E36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raté moteur sur 325i E36

    Bonjours à tous le monde je suis nouveau sur le forum.
    J'ai une 325i E 36 de 1991 qui a 272000 kms et qui jusqu'a présent marchait trés bien voir même trés fort puisque quelle a la chance d'avoir un petit calculateur, un arbre à came, et une ligne d'echappement hartge.
    c'est dernier temps elle a des ratés sous 2500 tr/mn.
    Si quelqu'un connais c'est petit touce touce.Jaimerai que ma belle reparte du bon pied pour 2006. Merci d'avance et bonne année

  • #2
    Re : Raté moteur sur 325i E36

    As-tu vérifié les bougies??
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : Raté moteur sur 325i E36

      ou les bobines d'allumage? (une par cylindre je crois sur ces moteurs).

      Commentaire


      • #4
        Re : Raté moteur sur 325i E36

        J'ai changé les bougies, il y a du mieux mais c'est pas ça.
        Pour se qui est des bobines, il y en a bien une par cylindre, il y a pas de coupure dans les 6 bobine. Ce qui encore plus bizard, quand elle est bien chaude (1 heure d'autoroute à une cadance soutenue) elle le fait plus. Je la coupe pendant 10 min je repart elle touce a nouveau. Je vais me penché sur les injecteurs il sont peut-être encrassé.
        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Raté moteur sur 325i E36

          J'avais pas fait gaffe, mais il est vrai qu'avec 272000km, les injecteurs peuvent prendre leur retraite.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            Re : Raté moteur sur 325i E36

            Salut a tout le monde.Pour tes ratés, j ai eu les memes et c etait la sonde
            lambda qui etait morte.110 euros chez AD et une bonne petite heure pour changer celle ci proprepement et tout etait nikel.

            Commentaire


            • #7
              Re : Raté moteur sur 325i E36

              Merci pour tous vaut conseille.
              J'ai mis un bidon de metal 5 et elle marche nickel.
              Mon auto est vendu depuis la semain derniére donc je suis a la rechercher d'une nouvelle monture.

              Commentaire

              Chargement...
              X