Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2019

    P2 26 36 38 28
    La 38 de Aubry (Jackie Chan) 3e du p2 au ralenti
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2019

      Ferrari devant en GTE Pro, l'année ou sort le film "le mans 66", Ferrari part pour battre Ford (et Porsche, et les autres. Chez Corvette, course ruinée par des incidents de course). Ford se consolera peut-être avec le GTam.

      Le fait que le mans ferme un championnat n'est peut-être pas une aussi bonne idée que ça: le fait de jouer un championnat influe les stratégies, tout le monde n'est pas à fond pour une victoire mais calcule ses points. A voir: ne faudrait-il pas que le mans débute le WEC, ou changer le système de classement en prenant le système de médaille que voulait mettre en place la F1 à un moment donné.

      Question historique: les couleurs Brumos sont célèbres aux USA, mais sont-elles venues déjà au Mans, et si oui avec quel résultat?

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2019

        Si tant est que Toyota avait voulu favoriser une victoire de la 7, ça n'a pas marché, à cause de soit une crevaison, soit un souci de capteur de pression. Je craignais un épisode type Australie F1 98 avec une victoire rendue artificiellement par le team, mais on a échappé à ça. ça donne une ambiance quand même étrange, mais le destin a choisi son camp.

        Voila, rendez-vous en 2020 avec peu de nouvelles voitures en perspective.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2019

          LE MANS 2019 est mort Vive LE MANS 2020.....Quelle conclusion

          TOY vainqueur et dominateur ...ça c'est pas une surprise. Par contre que la 8 soit autant dominée par la 7 et que finalement ( comme de par hasard) on invente des crevaisons à répétition pour que finalement elle gagne . Bizarre vous avez dit Bizarre .

          En P2 victoire largement méritée de LAPIERRE éblouissant samedi ça aurait été totalement injuste que le pseudo russe gagne grâce aux safety qui une fois de plus ont faussé les résultats ( parfaitement d'accord avec PESCA vive le full course yellow...)

          En GT sympatrique victoire du cavalino et de la WYNNS ( ça donnera peut être envie de faire de l'Hypercar à FORD et FERRARI ????)

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2019

            Bizarre que Toyota change la mauvaise roue à la 7, pas très professionnel, ou arrangement pour faire gagner Alonso.
            Conway doit être furieux.
            Alonso victoire volée.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2019

              moi qui faisait chaque année les courses pour 2 jours, et qui ne décrochait pas de la télé, cette année j'avais ma fille à manger et j'ai éteins à de nombreuses reprises, signe des temps...

              Maintenant, on attend les déclassements, c'est devenu une habitude.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2019

                Même PESCA était " en dedans " par rapport aux autres années...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2019





                  Si je ne mets pas la Ferrari du jour, GG va houspiller...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2019

                    Gourage de Ferrari, c'est celle-ci qui est célèbre aujourd'hui.



                    Des beaux camions qu'on ne verra plus

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2019

                      Très content de la victoire de Ferrari en GTE Pro, surtout après une sacrée bagarre qui a duré quasiment toute la course !

                      Les victoires de Ford en GTE Am et Alpine en LMP2 me plaisent bien aussi.

                      Par contre, dommage que la Toyota 7 n'ait pas gagné , les pilotes étaient vraiment très déçus sur le podium !!!

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2019

                        Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                        Très content de la victoire de Ferrari en GTE Pro, surtout après une sacrée bagarre qui a duré quasiment toute la course !

                        Les victoires de Ford en GTE Am et Alpine en LMP2 me plaisent bien aussi.

                        Par contre, dommage que la Toyota 7 n'ait pas gagné , les pilotes étaient vraiment très déçus sur le podium !!!

                        je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement de dernière minute, la ficelle serait vraiment trop grosse et la maison TOYOTE ne peut pas prendre le public pour des c....

                        TOYOTE / MAZDA, ne reste plus que NISSAN qui a toujours échoué.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2019

                          à l'image de Pescarolo, qui s'y connait un peu tout le monde a l'air dubitatif pour le nouveau règlement de 2021.

                          Il faut faire, certes, quelque chose pour sauver la maison LE MANS, il paraît qu'il y avait mins de monde cette année.

                          Bon, les V12 devraient du coup réapparaître dans la Sarthe, comme dirait l'autre, tant qu'on entend les moteurs :king:
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2019

                            Je viens de rentrer, je suis du même avis que Camerat. Ces ennuis de dernière minutes font un peu gros. Par contre la victoire de Ferrari me fait très plaisir!

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2019

                              Envoyé par RB29 Voir le message
                              Je viens de rentrer, je suis du même avis que Camerat. Ces ennuis de dernière minutes font un peu gros. Par contre la victoire de Ferrari me fait très plaisir!

                              Non mon René, ma Came, voir mon Cobra,[B] c'est politiquement IMPOSSIBLE.[/
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2019

                                Envoyé par RB29 Voir le message
                                Je viens de rentrer, je suis du même avis que Camerat. Ces ennuis de dernière minutes font un peu gros. Par contre la victoire de Ferrari me fait très plaisir!
                                Pas moi… Grrr…. J'aurais préféré celle-ci

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X