Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur le prix d'un gps mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur le prix d'un gps mini

    Bonjour, j'ai trouvé sur internet un gps d'origine mini, Le mini connected. Il est complet il suffit juste de le monter. La personne me le vends 900€, vous pensez que son prix est raisonnable ou bien elevé ? Je demande ca car je ne connais pas du tout le prix du gps etant donnee que ce n'est pas tous les jours qu'on voit un gps mini d'occaz . Merci d'avance.

  • #2
    Re : Avis sur le prix d'un gps mini

    En concession, cela couterait bien plus cher. Donc du point de vue financier c'est intéressant.
    Reste à voir pour l'instalation, si c'est si évident que ça (perso, j'en doute fort). Et je n'ai pas de souvenir de quelqu'un ayant déjà fait cette modif ici !
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur le prix d'un gps mini

      si ta Mini est avant 2010 aucune chance que ça marche....

      si elle est parès avril (je pense) 2010 ça peut se faire mais bon courage......

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur le prix d'un gps mini

        Elle est de 2008 et le vendeur me dit bien que cela s'adapte et que cela fonctionne parfaitement. Il l'a meme monté sur sa r56.

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur le prix d'un gps mini

          Envoyé par JeffCooper Voir le message
          Elle est de 2008 et le vendeur me dit bien que cela s'adapte et que cela fonctionne parfaitement. Il l'a meme monté sur sa r56.
          Tu crois qui tu veux tu sais....moi j'ai rien a gagné dans l'histoire.....c'est ta voiture tu fais ce que tu veux....mais alors ne demande pas de conseils si tu ne veux pas les écouter....


          Sur ce....bonne journée....

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur le prix d'un gps mini

            Pas la peine de repondre sechement ainsi je te dit juste ce que le vendeur m'a dit. Je ne demande pas conseil sur la compatibilitée ou sur l'instalation. Mais sur le prix de vente. Sur ce... Bonne journée a toi aussi.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur le prix d'un gps mini

              Envoyé par JeffCooper Voir le message
              Pas la peine de répondre sèchement ainsi je te dit juste ce que le vendeur m'a dit. Je ne demande pas conseil sur la compatibilité ou sur l’installation. Mais sur le prix de vente. Sur ce... Bonne journée a toi aussi.
              ben pour le prix c'est que tu veux l'acheter non? donc je te te dis de ne pas le faire...et je ne réponds pas sèchement je t'explique...allez bonne journée!

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur le prix d'un gps mini

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                ben pour le prix c'est que tu veux l'acheter non? donc je te te dis de ne pas le faire...et je ne réponds pas sèchement je t'explique...allez bonne journée!
                C'est vrai merde il veut une info sur le prix, laisse le dans la merde avec son connected quand il l'aura et qu'il ne saura pas le monter, merde enfin depuis quand il faut rendre service aux autres maintenant .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur le prix d'un gps mini

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  C'est vrai merde il veut une info sur le prix, laisse le dans la merde avec son connected quand il l'aura et qu'il ne saura pas le monter, merde enfin depuis quand il faut rendre service aux autres maintenant .
                  Ouais c'est vrai t'as raison en plus sans antenne et sans commande il a qu'a se débrouiller.... :king:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X