Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon zafira veut plus démarré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon zafira veut plus démarré

    bonjour,

    jais démarré mon zafira il rouler et d'un coup il a caler en suite plus moyen de le démarré si quelqu'un pourrais me dire se que je peut faire
    de plus que je suis embêter car mon zafira et pas pré de chez moi
    jais posé la même question a d'autre forum,ces pour savoir si vous avez la même réponse
    merci a tous

  • #2
    Re : mon zafira veut plus démarré

    bonjour - c'est un diesel ? si oui, avez vous esayé de faire le plein puis réessayer de sémarrer ? S'il démarre, il y a beaucoup de chance que ce soit la pompe de gavage - n'oubliez pas de reprendre une nourrice (bidon) car elle vous vera le coup peu apres , vous refaites le plein de chez plein et vous rentrez chez votre concessionaire
    Evidemment , si vous avez un contrat rapatriement, je ne peut que vous conseiller de l'utiliser

    Commentaire


    • #3
      Re : mon zafira veut plus démarré

      bonjour, et merci de votre réponse

      je voudrais savoir ces quoi (la pompe de gavage) et pour le plein sa été fait juste avant la panne

      merci encore.

      Commentaire

      Chargement...
      X