Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Ca c'est de la définition exhaustive. Merci pour l'explication.

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Trop compliqué pour ma "tite" tête...
      Je retourne à mes photos...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Voici les spec de 1932 où apparait la Chrysler N°4.

        Archive rené Bozec.
        La N°4 apparait le 18 juin dans le journal "L'auto" mais disparait des listes le lendemain sans précision sur la non participation.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Merci Laurent.

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Surprenant de ne trouver aucune photo de cette Chrysler au pesage, bien qu'il y ait une photo des pilotes, Chrysler n'est pas une petite marque en 1932, celles de 1931 ont été photographiées elles.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Le Mans 1993, j'avais jamais vu des photos de cette Ferrari après son crash au warm-up :

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Bonsoir Temporaire,


                Ouch ! Sacrés dégats sur la face arrière


                Bonne soirée et merci pour la photo !

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Effectivement, sacrés dégâts ! L'équipe appréciait beaucoup Irvine après ça ! Ils avaient mis un autocollant "Keep clear Irvine" à l'arrière en 94.

                  Elles viennent d'où ces photos Séb ?

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Bien trouvées ces photos. Le crash était au warm-up si ma mémoire ne me trompe pas. Austère la déco du stand, on sent l'équipe à petit budget, celles que j'aime bien parce que celles dont on parle le moins.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                      Effectivement, sacrés dégâts ! L'équipe appréciait beaucoup Irvine après ça ! Ils avaient mis un autocollant "Keep clear Irvine" à l'arrière en 94.

                      Elles viennent d'où ces photos Séb ?
                      Ici : http://www.flickr.com/photos/mendama...7623810934309/ ...

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Bonjour,
                        Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                        Effectivement, sacrés dégâts ! L'équipe appréciait beaucoup Irvine après ça ! Ils avaient mis un autocollant "Keep clear Irvine" à l'arrière en 94.
                        J'ai souvenir de l'édition suivante, j'étais dans la chicane Ford quelques tours avant l'arrivée. J'entends encore le bruit fait par la Toyota 94 d'Irvive lorsqu'il a poussé Boutsen avec la Dauer. Un côte à côte viril....
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Le Mans 1988, je ne connaissais pas non plus c'est 2 photos de la "Olmas-Ford" #181 forfait :



                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Bonsoir Jack Kerouac,


                            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                            Bonjour,

                            J'ai souvenir de l'édition suivante, j'étais dans la chicane Ford quelques tours avant l'arrivée. J'entends encore le bruit fait par la Toyota 94 d'Irvive lorsqu'il a poussé Boutsen avec la Dauer. Un côte à côte viril....
                            JK
                            [Mode HS ON]

                            Peut-être pas si virile que cela Eddy IRVINE mais attaquant surement ! Cela se passait >>> ici <<< [timing à 1'49"]. Une édition extraordinaire et une dernière heure plus qu'époustoufflante [bien plus qu'en 2011] qui finira par me convaincre de fouler le sol sarthois pour la première fois l'année suivante [1995]. Et cela continue encore aujourd'hui.

                            [Mode HS OFF]


                            Bon week-end



                            Dernière modification par Titounet, 24 novembre 2012, 23h36. Motif: Correction de syntaxe ...

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Une édition extraordinaire et une dernière heure plus qu'époustoufflante [bien plus qu'en 2011] qui finira par me convaincre de fouler le sol sarthois pour la première fois l'année suivante [1995]. Et cela continue encore aujourd'hui.
                              [/i]

                              ... effectivement époustoufflants ces derniers tours !!...
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par Temporaire Voir le message
                                Le Mans 1988, je ne connaissais pas non plus c'est 2 photos de la "Olmas-Ford" #181 forfait :
                                ...
                                Interessant ! je corrige ma base de données ...on connait la raison du forfait ? elle a réalisé 3:59.980 aux essais
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X