Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avatar + lecture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avatar + lecture

    Bonjour à tous, je me suis rendu compte que l'ordre de défilement des messages varie sur deux ordinateurs différents ! y a-t-il une manipulation particulière ppour ordonner le défilement ?
    Par ailleurs comment ajouter un avatar à son intitulé ?

  • #2
    Re : avatar + lecture

    Bonjour polse7317, tu peut modifier l'affichage des discussion forum dans ton "tableau de bord forum". Au bas de la page tu as un paragraphe intitulé "Système d'affichage des discussions".

    Ensuite pour l'avatar, il suffit de ce rendre dans la modification de tes données membre qui ce trouvent ici En haut à droite tu a l'avatar par default, il suffit de cliquer sur "Modifier" pour insérer celui que tu veut.

    PS : pour effectuer toutes ses modification il faut que tu soit identifié sur Motorlegend. Pour cela rend toi sur cette page et identifie toi avec tes informations d'identification reçus par email.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : avatar + lecture

      Merci , j'y vais de ce pas!

      Commentaire


      • #4
        Re : avatar + lecture

        Pb : dans la rubrique "système d'affichage des discussions" je n'ai pas d'autre choix que d'afficher le dernier message envoyé dans laliste qui devrait apparaitre lorsque l'o, coche à droite pour faire le choix désiré !

        Commentaire


        • #5
          Re : avatar + lecture

          Je comprend pas le problème ! tu a 2 choix dans la liste déroulante "Système d'affichage des discussions" ("Linéaire - Les plus anciens en premier" et "Linéaire - Les plus récents en premier") ?
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Re : avatar + lecture

            Ce soir j'ai effectivement un choix que je n'avais pas hier? enfin tout est ok, merci quand même

            Commentaire


            • #7
              Re : avatar + lecture

              Comment changer d'avatar ? J'en ai mis un nouveau dans mon profil, mais il n'apparait pas dans les messages.

              Commentaire


              • #8
                Re : avatar + lecture

                Bonjour, vous avez surement un problème de cache car moi je vois bien votre nouvel avatar. Un conducteur au volant d'une voiture ancienne en noir et blanc c'est bien cela ?

                Merci,
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  Re : avatar + lecture

                  Oui, merci pour l'info., pas de problème, ce n'est pas important.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X