Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier MiniPlanete 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super !!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    j'y avais cru !! Faudrait que je lui apprenne à utiliser son ordi un jour ... parcequ'elle m'a fait une belle frayeur !

    Je m'en vais le réserver de ce pas ... zou ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    merci

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Faudrait que je lui apprenne à utiliser son ordi un jour </font>[/QUOTE]Surtout pas, l'important c'est la cuisine. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Jean Charles a eu la gentillesse de me signaler un petit bug corrigé au niveau d'une adresse mail de commande.... C'est corrigé !

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Les calendriers sont reçus..... et sans fausse modestie, je peux affirmer qu'ils sont d'excellente qualité en terme de réalisation d'imprimerie......

          Commentaire


          • #20
            oula, ça me rappelle un truc, je suis grave a la bourre... va falloir degainer le carnet a souche... LOL
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              Ben Olivier, à quoi ça sert qu'Alex se décarcasse si on ne lui passe pas commande.
              Pour une fois que l'on va trouver en France un calendrier consacré à la Mini, profitons en vite. [img]graemlins/love.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                heu non, je me suis mal exprimé.... j'ai passé commande, mais j'ai pas encore payé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Olivier, mauvais garçon...!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pour habitude de dire qu'une commande n'est intéressante que quand elle est payée. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  C'est le comptable qui vous parle.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est sur celui là que vous êtes tous à loilpé ??

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ce qui était prévu mais Alex a trouvé qu'on était pas "vendeur"; enfin surtout p'tit Ludo. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #26
                        on dit pas à "loilpé" emerson.... on dit à "oilpé"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        c'est la fête du slip ce soir ici...
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non Olive t'as rien compris, être à loilpé c'est être à oilpé avec de l'oil sur le corps.

                          Halalalala, t'as jamais fait le chipendels pour ta femme ou koi???
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #29


                              Faut lui faire sa piqure

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai bien du poster 5 kg ce midi pour un premier envoi ! Pfiouuuu C'est pas donné La Poste !

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X