Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain, j'arrête !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Demain, j'arrête !

    Tiens-bon, j'ai fais comme toi, sans aide si ce n'est les encouragements de mes proches ! Tiens, une astuce, tu mets dans un bocal l'argent que te coûtaient quotidiennement tes clopes, ça va t'aider quand tu verras que ce qui partait en fumée, ça reste dans ta poche désormais et qu'au bout d'un moment, ben, on peut se payer bien des choses avec !

    Commentaire


    • #17
      Re : Demain, j'arrête !

      un billet pour les 24h00 du Mans, par exemple ou une place pour Tours F.C. / Red Star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Demain, j'arrête !

        Pourquoi pas ? ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Demain, j'arrête !

          Envoyé par loicbrz Voir le message
          Tiens-bon, j'ai fais comme toi, sans aide si ce n'est les encouragements de mes proches ! Tiens, une astuce, tu mets dans un bocal l'argent que te coûtaient quotidiennement tes clopes, ça va t'aider quand tu verras que ce qui partait en fumée, ça reste dans ta poche désormais et qu'au bout d'un moment, ben, on peut se payer bien des choses avec !
          C'est fait, à raison de 5 euros par jour. j'en fumais 13, ma femme 1,et 2 le WE ce qui fait 14 par jour, soit 400 par mois soit 20 paquets.

          Je suis sorti de chez le toubib tout à l'heure, avec ce qu'il m'a dit, çà va me motiver mais ce sera très dur.
          Le goudron va partir et laisser la peau à nu, il a prévu des produits pour solidifier le tout.
          Il m'a confirmé que j'allais prendre 4 à 5 kgs que je reperdrai plus tard, pourquoi ?
          Parce que le tabac brûle les graisses et même si tu manges la même chose, tu grossis.Bref, nous avons affaire à de la merde en vente libre

          Nous allons continuer les témoignages, si on peut sauver une vie de quelqu'un qui nous lit, çà serait déjà bien.

          A+
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            Re : Demain, j'arrête !

            22 h 22 h 15 le pire moment de la journée pour un mec qui ne fume plus.

            On vient de manger, de se boire son petit pinard, et c'est l'heure.... de s'en faire une petite....
            Sauf que mon médecin a été clair : Si je reprend, je suis foutu.
            Faut savoir dire les choses comme elles sont ! Alors, en guise de cibiche, ce sera un petit " honky tonk woman " la même jouissance mais sans la fumée.

            The Rolling Stones "Honky Tonk Woman" live performance with the famous inflatable dolls, from Voodoo Lounge Tour (90's) i guess, who knows?!?


            pô pô pô.....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              Re : Demain, j'arrête !

              Ce soir, en manque et déstabilisé. pourquoi ? Durant ces douze premiers jours, j'étais chez moi, j'ai donc pris mes habitudes de non fumeur et organisé ma " défense"

              Hors, j'étais ce jour chez ma fille. Déplacement = changement = déstabilisation = manque = agressivité.

              Pour nous, les malades au goudron, tout est bon pour replonger. Heureusement, le temps passe, je m'accroche et dans 30 minutes, je serai au pieu.

              Bon Dieu que c'est dur.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #22
                Re : Demain, j'arrête !

                Bon alors, vous êtes où les copains, plus personne pour parler avec moi ?????

                Oui, je sais, je suis un peu agressif mais bon, c'est le 15è jour aujourd'hui et je suis en manque.

                Je me jette à corps perdu sur internet, je fouille, je trifouille, je renifle, je gratte, je perce, je tourne, je retourne, je verse, je renverse, bref.... je suis en manque....
                J'attend ma canette vers 17 h 45 avec impatience, histoire de parler à quelqu'un.

                " Oh doucement l'artiste, bas les pattes! " qu'elle me fait. Décidément, je me suis lancé dans un truc impossible...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #23
                  Re : Demain, j'arrête !

                  Bonsoir, tu es dans la bonne direction, je connais un mec avec lequel je vis depuis 67 ans. Il y a 5 ans, en plein mois de janvier, dehors, sous le balcon, afin de ne pas enfumer le sous sol, et bien, il a allumé une èime cigarettes. Il a tiré 4 bouffées, et là, il s'est dit, c'est fini. Ecrasement de la cigarette, effectivement, il n'a pas repris la cigarette. Un mois plus tard, à la fin de la nuit, il s"est levé, son bras gauche n'arrêtait pas de tournoyer, lui-mêm, il ne savait pas où il en était. Et puis le calme est revenu, et il fallu toute l'insistance de son épouse pour qu'il aille voir le médecin et qu'il aille aux urgences de l'hôpital. Le mec ne comprenait pas pourquoi ça s'agitait autour de lui. A l'hôpital, en 30 s, il s"est retrouvé sans blouson, sur un brancard et avec une perf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce n'est qu'en fin de soirée que l'on dit au mec qu'il avait fait un AVC. Le mec en doute encore, mais je crois qu'en même celui qui a sauvé ma peau.
                  Alors courage, ne désespère pas, exprime toi sur ce défouloir de post, et t'inquiète pas, tu es lu. Mais il est parfois difficile de dire quelque chose. Allez, tiens le coup, mille tonnerres de Brest, bachibouzouk....... et j'en passe.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Demain, j'arrête !

                    Je suis absent de chez moi pour une semaine de vacances donc internet moins facile !
                    Tiens le coup nom de d... !
                    Tu es sur la bonne voie, je crois que tu as passé les deux premières semaines, un cap difficile ! Après, ça av dérouler gentiment mais prend la précaution d'éviter des fumeurs autour de toi ou alors, demande leur de faire l'effort d'en griller une sans que tu voies ni que tu sentes !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Demain, j'arrête !

                      Envoyé par loicbrz Voir le message
                      Je suis absent de chez moi pour une semaine de vacances donc internet moins facile !
                      Tiens le coup nom de d... !
                      Tu es sur la bonne voie, je crois que tu as passé les deux premières semaines, un cap difficile ! Après, ça av dérouler gentiment mais prend la précaution d'éviter des fumeurs autour de toi ou alors, demande leur de faire l'effort d'en griller une sans que tu voies ni que tu sentes !!!
                      T'inquiète, part tranquille.


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Demain, j'arrête !

                        Loicbrz, c'est bien toi que j'ai vu à St Malo pour une dédicace, c'est bien çà ?

                        Ouais, je disais donc, tu peux partir, mais vraiment tranquille, regardons ensemble ce qui suit....


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Demain, j'arrête !

                          J'ai arrêté le café du midi, parce que je n'y prenais plus de plaisir
                          Un bon café sur la route ou après un bon repas, j'apprécie encore ......

                          Je sais, ça n'a rien de comparable avec le tabac, mais en y repensant bien, on se dit :
                          -Pourquoi je faisais cela d'une manière si automatique?......
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Demain, j'arrête !

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            Loicbrz, c'est bien toi que j'ai vu à St Malo pour une dédicace, c'est bien çà ?

                            Ouais, je disais donc, tu peux partir, mais vraiment tranquille, regardons ensemble ce qui suit....


                            https://www.youtube.com/watch?v=eeFbgPEg0vs
                            Non, on ne se connaît qu'au travers de ce forum mais je tiens à te soutenir car tu attaques une montagne là et la victoire n'en sera que plus belle ! Courage, tu tiens le bon bout désormais !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Demain, j'arrête !

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              J'ai arrêté le café du midi, parce que je n'y prenais plus de plaisir
                              Un bon café sur la route ou après un bon repas, j'apprécie encore ......

                              Je sais, ça n'a rien de comparable avec le tabac, mais en y repensant bien, on se dit :
                              -Pourquoi je faisais cela d'une manière si automatique?......
                              Oui, tu as parfaitement raison ! Quand je réfléchis à mes habitudes d'ancien fumeur, 20% de ma consommation était plaisir et le reste pur automatisme !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Demain, j'arrête !

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Ouais, c'est décidé, j'arrête demain ! Mais j'arrête quoi ?
                                de Dieu les amis........ 30 jours demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Et çà va, çà va même fort, plus envie d'aspirer cette merde !

                                Je bosse comme un malade sur mon prochain livre, j'étudie Gainsbourg et je tombe là dessus : J'aime certes, mais.......




                                Vous me direz, difficile de trouver un extrait..... sans clope.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X