Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mon jouet découvrable

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Ben tu devrais au contraire car en hiver avec le sel sur les routes tu en fout partout sur la voiture et c’est pas top
    Oui, en hiver je fais moins de fixette sur le lavage, et me contente d'une fois par mois.

    (...) cet hiver j’irai au karcher mais ça sera uniquement de l’eau déminéralisé car leur savon étant agressif enlève la protection. (...)
    Y’a du vrai moins y’a de lavage manuel et moins y’a de risque de faire des microrayures seul truc à enlever de suite c’est les fientes d’oiseaux
    T'es un vrai maniaque, toi :evillaugh
    Où est-ce que t'as lu ça, comme quoi le savon enlève la protection? à mon humble avis, tant qu'on n'emploie pas leur horrible brosse, aucun danger. Par contre, si tu laisses des moustiques englués pendant des mois sur ta carrosserie, tu verras comment ils ne s'enlèvent pas facilement.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : Mon jouet découvrable

      Malgré cette boue, on arrive à distinguer le modèle et la couleur !!! je te rassure (c'est vrai qu'il fait peut-être un peu moins beau dans le Nord ). Mignonne petite voiture
      Minnie est certes bien attachée... mais ne serait-elle pas un peu trop jeune pour être assise, déjà, devant - côté passager
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #18
        Re : Mon jouet découvrable

        Envoyé par Dom.59 Voir le message
        Très jolie ta Mini cabrio, le rappel de la couleur rouge sur les éléments du tableau de bord, les surpiqûres sur le volant, frein à main et les liserés sur les sièges je trouve ça super!!
        Certes elle est un peu sale mais elle est top...
        Merci, c’est vrai que ça suit bien, pas trop de décalage de teinte au niveau du rouge

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        T'es un vrai maniaque, toi :evillaugh
        Où est-ce que t'as lu ça, comme quoi le savon enlève la protection? à mon humble avis, tant qu'on n'emploie pas leur horrible brosse, aucun danger. Par contre, si tu laisses des moustiques englués pendant des mois sur ta carrosserie, tu verras comment ils ne s'enlèvent pas facilement.
        Pourtant avant je ne l’étais pas du tout, je faisais comme 70% des gens, je lavais ma voiture avec un chiffon et du liquide vaisselle voir même quelques fois avec des mix liquide vaisselle/poudre pour le linge/produit pour le sol…
        J’ai lu ça sur cosmétique auto, y’a même des shampoing qui sont connus pour enlever la protection, ils sont généralement utilisés pour refaire une préparation esthétique…
        Dans les karchers ils utilisent ce genre de savon car comme il n’y à pas d’action mécanique il faut que le jet du karcher enlève quand même un minimum de crasse…

        Envoyé par Mayfair95 Voir le message
        Malgré cette boue, on arrive à distinguer le modèle et la couleur !!! je te rassure (c'est vrai qu'il fait peut-être un peu moins beau dans le Nord ). Mignonne petite voiture
        Minnie est certes bien attachée... mais ne serait-elle pas un peu trop jeune pour être assise, déjà, devant - côté passager
        A 200kms près le temps peut complètement changer comme être le même, faut dire qu’en RP la circulation ça aide bien pour gagner 1 ou 2°
        Ben en fait j’ai pas prit l’option isofix donc elle n’a pas le choix, elle fait comme les grands
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Mon jouet découvrable

          Envoyé par lapounk Voir le message
          a 200kms près le temps peut complètement changer comme être le même, faut dire qu’en rp la circulation ça aide bien pour gagner 1 ou 2°
          + 1
          Envoyé par lapounk Voir le message
          ben en fait j’ai pas prit l’option isofix donc elle n’a pas le choix, elle fait comme les grands
          + 1
          Dernière modification par Mayfair95, 12 octobre 2012, 22h33.
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • #20
            Re : Mon jouet découvrable

            Bon ben ça commence,
            (enfin non car j'ai déjà remarqué que le moteur bouffait de l'huile qui d'après le chef d'atelier est "normal" sur ce moteur )
            ce matin en contrôlant mon niveau d'huile (qui lui continu de baisser) j'ai vu que mon liquide de refroidissement était juste au dessus du minimum
            Donc RDV en concession lundi matin, je crois que je vais souscrire une extension de garantie et/ou entretien/réparation...
            Week-end de merde je le sent bien...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Mon jouet découvrable

              Ah ... pas glop... mais pourquoi ce ne serait pas normal ? Elle a combien de km, ta MINI ?

              J'ai pas encore vérifié les niveaux dans la mienne (normal à chaque fois qu'elle a été en concession ils s'en sont occupés)... vais peut-être faire ça ce week-end. Elle va dormir dans le garage tout le w-e sauf peut-être tout à l'heure pour son bain hebdomadaire
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Mon jouet découvrable

                Pas normal car un moteur ne doit pas consommer d'huile, ou s'il en consomme c'est pour se stabiliser à un niveau mais pas en consommer sans cesse...
                Nous sommes en 2012 plus en 1940...
                Le chef d'atelier dit que c'est normal car dire que ce n'est pas normal remettrait en cause la fiabilité ou conception...
                Et c'est vrai que nombreux sont les possesseurs de Mini qui ont un moteur qui consomme...mais pas tous.
                Apparemment ton moteur ne devrait pas en consommer ni être concerné par un éventuel problème de distribution rencontré sur les 175/211ch
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mon jouet découvrable

                  La consommation d'huile dépend de la conduite, si tu pousse souvent c'est normal qu'elle en consomme un peu...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mon jouet découvrable

                    Jolie!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mon jouet découvrable

                      Envoyé par Dom.59 Voir le message
                      La consommation d'huile dépend de la conduite, si tu pousse souvent c'est normal qu'elle en consomme un peu...
                      Ben je pousse à chaud comme je l'ai fait sur mes précédentes autos qui elles n'ont jamais bouffés d'huile

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Jolie!
                      Merci
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mon jouet découvrable

                        Enfin, Très jolie ta MINI .
                        Attention, tes roues son trop braquées, ça va abimer la mécanique .
                        Plus sérieusement, c'est une S ou une JCW parceque j'ai cru voir le compteur avec le fond gris.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mon jouet découvrable

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          Plus sérieusement, c'est une S ou une JCW parceque j'ai cru voir le compteur avec le fond gris.
                          C'est une Jicéhoué.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mon jouet découvrable

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            C'est une Jicéhoué.
                            W c'est vrai je m'en rappel .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mon jouet découvrable

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              Enfin, Très jolie ta MINI .
                              Attention, tes roues son trop braquées, ça va abimer la mécanique .
                              Plus sérieusement, c'est une S ou une JCW parceque j'ai cru voir le compteur avec le fond gris.
                              Merci

                              Ah bon, tu crois


                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mon jouet découvrable



                                Vraiment superbe, il manque des bandes Viper noires et un petit diffuseur en carbone et elle serait vraiment parfaite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X