Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'ouverture centralisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : probleme d'ouverture centralisée

    Envoyé par kemzy Voir le message
    j'ai eu se problème il y a pas longtemps. j'ai tous eu pour ma poire ^^
    Bon ben après un bon nombre d'échanges de courrier avec le service client BMW/Mini, pas moyen, ils feront pas de geste commercial (pour un moteur de verrouillage automatique de portiere passager HS) ... Ils disent qu'elle est trop vieille, ma Mini (si c'est pas malheureux ca, elle a a peine 5 ans)
    Bref, bravo à Ratibus, tu as dû avoir des arguments plus convaincants que moi...:king:!

    Bon, sinon pour ce genre de chose, vs faites chez Mini vous...? (=> 200€?)
    Paske dans des "petits garages", ca donne plutot du 135€...
    Si yen a qui connaissent des garages de confiance dans le 68, je suis preneuse

    Commentaire


    • #32
      Re : probleme d'ouverture centralisée

      Le lendemain la vitre fonctionne à nouveau et pas de problème pour démarrer.
      Bizarre, bizarre ...

      Commentaire


      • #33
        Re : probleme d'ouverture centralisée

        salut!!je relance le sujet moi aussi, à peu près même problème pour la fermeture centralisée avec ma R52 cabrio: porte conducteur gauche ne s'ouvre pas avec la télécommande mais avec la clef et il faut effectuer la manœuvre 2 fois!!1ere fois,déverrouillage pour tout le monde et 2eme fois pour la porte conducteur . d'ailleurs lorsque l'on roule, la porte passager se verrouille toute seule mais pas celle du conducteur???!!!
        un problème d'ordinateur de bord?
        je pense que le problème n'est pas mécanique,ni électrique mais plutôt électronique ,non? comme j'ai lu dans le manuel que c'est paramétrable...
        des solutions please!!!
        minicalement votre

        Commentaire


        • #34
          Re : probleme d'ouverture centralisée

          Les piles de la clef sont bonnes?
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #35
            Re : probleme d'ouverture centralisée

            je ne pense pas que ça doit venir de la clef... vu qu'en roulant la fermeture auto ne se fait que pour la porte de droite et non celle du conducteur!!!
            donc je penche plus à un problème de synchro quelques choses comme ça!pas de pannes moteurs de fermetures ni d'ouvertures car ça le fait avec le barillet!
            si quelqu'un peut bien m'aiguiller!
            merci encore!

            Commentaire


            • #36
              Re : probleme d'ouverture centralisée

              Une défaillance dans le moteur de serrure ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : probleme d'ouverture centralisée

                le moteur de serrure fonctionne vu qu'il répond a la télécommande à la fermeture et l'ouverture par le barillet!
                et comme je sais que y'a moyen de parametrer la fermeture centralisée!
                si quelqu'un a eu le meme problème et qu'il a pu le résoudre sans passer obligatoirement par le concess se serait génial de me faire profiter!!
                Minicalement votre!

                Commentaire


                • #38
                  Re : probleme d'ouverture centralisée

                  L'ouverture par le barillet ? Avec la clé dans la serrure tu veux dire ?
                  Si oui, c'est toi qui ouvre, en tournant la clé alors, et pas le moteur. Si ni la télécommande de la clé, ni le bouton du tableau de bord ne fonctionne à l'ouverture, ce n'est pas une question de programmation d'ouverture confort.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : probleme d'ouverture centralisée

                    ben c'est quoi alors?!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : probleme d'ouverture centralisée

                      Envoyé par SouNouK Voir le message
                      ben c'est quoi alors?!
                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Une défaillance dans le moteur de serrure ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : probleme d'ouverture centralisée

                        la porte gauche se ferme avec le bip de la clef mais pas en roulant...donc bizarre pour un moteur de serrure defaillant!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : probleme d'ouverture centralisée

                          Bizarre en effet.
                          De mon côté, j'avais une serrure qui se fermait bien électriquement (télécommande, bouton du tableau de bord, en roulant), mais qui nécessitait de mettre la clé dans la serrure pour s'ouvrir. Ce n'est donc pas le même problème alors, désolé.
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : probleme d'ouverture centralisée

                            Bonjour tout le monde,

                            Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai un problème avec ma Mini.
                            J'ai le même problème que Ani avec ma Mini.
                            Le verrouillage des portes et coffre avec la télécommande fonctionne bien.
                            Le déverrouillage de la porte passager et du coffre fonctionne bien avec la télécommande mais pas la porte conducteur, il faut ouvrir la porte conducteur avec la clé dans la serrure.

                            Peut-être que je n'ai pas bien lu les messages mais je n'ai pas vu comment Ani a réglé ce problème ?

                            Merci d'avance pour vos réponses.

                            PS: j'ai aussi le voyant d'airbag qui s'allume, si vous avez une idée de la cause avant que j'aille chez BMW ou dans un autre garage.
                            J'ai déjà trouvé sur un autre forum comment débloquer la vitre passager qui était bloquée en position fermeture.
                            Pour info, ma Mini est de 2002 et je souhaite la vendre donc il faut que je règle tous ces petits soucis.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : probleme d'ouverture centralisée

                              Bonjour et bienvenue,

                              Tu as posté au bon endroit en tout cas .
                              Ani va surement te répondre, je pense que c'est le moteur de déverouillage qui commence à faiblir. Changement nécessaire

                              Pour ton voyant d'airbag, il est constamment allumé ?
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : probleme d'ouverture centralisée

                                Oui il est constamment allumé, j'ai déjà eu le même problème en 2005 et elle était encore sous garantie.
                                Le concessionnaire à l'époque m'avait dit que cela venait des fils du capteur de présence sous le siège passager qui étaient coupé, il m'avait dit que ça arrivait quand on passait l'aspirateur sous le siège. J'ai pas penser à regarder si ils étaient encore coupés, donc je regarde ça et vous redis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X