Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb de pollution sur mercedes e200 essence 4 cylindre catalysé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb de pollution sur mercedes e200 essence 4 cylindre catalysé

    salut,

    j'ai une mercedes e200 w124 essence coupe de 1995,mais le controle technique n'est pas passer ,car la teneur en co et la valeur du lambda des gazs d'échappement sont excessive en co.

    Je suis donc passer chez mercedes pour un diagnostique , mais comme ils ne possedes pas d'appareils spéciaux pour trouvé les déffaillances ,ils me disent que c'est soit la sonde lambda ou soit le calyseur.

    J'ai donc changer la sonde lambda, mais le controle technique ne passe toujours pas,par contre l'agent du ct me dit que meme un catalyseur defectueux ne degagerai pas un tel pourcentage de co.

    Là j'avoue etre paumé de chez paumé...

    Alors si quelqu'un àune idée, ce serai vraiment sympa de m'aider svp.
Chargement...
X