Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mariée 2 enfants ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariée 2 enfants ....

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à sauter le pas et faire de moi une heureuse propiétaire d'une adorable mini cooper mk2 avec le beau toit ouvrant. Ce qui me retient, l'argent un peu , mais surtout la peur du manque de place pour transporter derriere mes deux petits (10 et 7 ans pas si petit en fait, et qui ne cesse de grandir) . je cherche des expériences de personnes avec des enfants pour me rassurer .. Vais je faire une bétise en craquant pour cette adorable petite bouille ?? Je vous remercie par avance.

  • #2
    Re : Mariée 2 enfants ....

    Si tu choisis la vie en Mini, tu vas vouloir emmener les gosses à l'école. Il y a de fortes chances que tu ne puisses pas toujours revenir les chercher à temps en raison d'une panne épisodique. La directrice de leur écôle qui t'a déjà à la bonne parce qu'elle trouve que c'est pas sérieux de conduire ses enfants dans un pot à yahourt finira par faire un signalement à la DDASS pour abandon d'enfant. La DDASS qui constatera que sur les derniers mois tu as mis plus d'argent dans les pôches du mécano mini du coin que de victuailles dans les assiettes de tes zoizillons, t'en retirera la garde. Ton mari, fou de rage saisira l'occasion pour te lourder et rejoindre enfin la directrice de l'école avec laquelle il te trompe depuis que tu as lorgné sur cette splendide mk2 (désolé de te l'apprendre au passage). Tu te retrouveras à la rue... enfin presque: à dormir dans une mini... en panne. Les nuits seront mauvaises, ta mine aussi, tu vas perdre ton job. Tout ça pour finalement te suicider en siphonnant ton radiateur qui fait de la mayo!

    Penses à ta famille, roule en Kangoo!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mariée 2 enfants ....

      Ecoute pas Colt, c'est un affreux macho qui veut garder sa mini pour lui tout seul et surtout pas mettre de couffin dedans.
      Juste pour te rassurer, je suis allé en vacances d'été dans les Alpes avec ma femme et deux enfants de 12 et 5 ans dans la mini et un coffre de toit pour les bagages.
      1700km aller-retour, au retour, petit arrêt en Bourgogne et quelques cartons ont encore trouvé place dans la voiture, y compris sous les pieds de madame qui était ravie de cette surcharge.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Mariée 2 enfants ....

        hahaha excellent colt, pas tres objectif j'ia l'impression, mais excellent

        Commentaire


        • #5
          Re : Mariée 2 enfants ....

          Hum! Il est galant Christian avec les femmes !!!
          Question de génération...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mariée 2 enfants ....

            Mon fils qui a 22 ans aujourd'hui est pareil, ce n'est pas une question de génération.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Mariée 2 enfants ....

              Envoyé par Colt Civière Voir le message
              Si tu choisis la vie en Mini, tu vas vouloir emmener les gosses à l'école. Il y a de fortes chances que tu ne puisses pas toujours revenir les chercher à temps en raison d'une panne épisodique. La directrice de leur écôle qui t'a déjà à la bonne parce qu'elle trouve que c'est pas sérieux de conduire ses enfants dans un pot à yahourt finira par faire un signalement à la DDASS pour abandon d'enfant. La DDASS qui constatera que sur les derniers mois tu as mis plus d'argent dans les pôches du mécano mini du coin que de victuailles dans les assiettes de tes zoizillons, t'en retirera la garde. Ton mari, fou de rage saisira l'occasion pour te lourder et rejoindre enfin la directrice de l'école avec laquelle il te trompe depuis que tu as lorgné sur cette splendide mk2 (désolé de te l'apprendre au passage). Tu te retrouveras à la rue... enfin presque: à dormir dans une mini... en panne. Les nuits seront mauvaises, ta mine aussi, tu vas perdre ton job. Tout ça pour finalement te suicider en siphonnant ton radiateur qui fait de la mayo!

              Penses à ta famille, roule en Kangoo!

              Enorme!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mariée 2 enfants ....

                Oh! on en fait une affaire de famille, alors c'est bien. Heureusement qu'ils y a encore des gens comme nous!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mariée 2 enfants ....

                  Je vais peut-être être encore plus macho que Colt mais je ne voudrais pas jouer le rabat joie , mais il faut aussi penser à l'aspect sécurité , en cas d'accident face aux voitures modernes et je ne parle même pas des #@!§ 4x4des villes (ils appelent ça des SUV).
                  http://minikever.skynetblogs.be/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mariée 2 enfants ....

                    moi je roule en mini tous les jours et j'ai pas l'impression de jouer ma vie.... de toute façon, comme quand tu roules avec une voiture a laquelle tu tiens, tu fais plus attention....ça n'empêche certes pas le conducteur lambda hdiste avec son deplaçoir merdeux de te percuter, mais bon a ce rythme a quoi bon se lever le matin....
                    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mariée 2 enfants ....

                      Merci MiniPierre. Enfin un jeune qui n'est pas atteint pas le syndrôme sécuritaire aigu qui nous pourrit la vie chaque jour.
                      Que l'on nous fiche la paix et que l'on nous laisse rouler dans nos mini, c'est notre choix et notre droit.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mariée 2 enfants ....

                        Envoyé par ChristianD Voir le message
                        Merci MiniPierre. Enfin un jeune qui n'est pas atteint pas le syndrôme sécuritaire aigu qui nous pourrit la vie chaque jour.
                        Que l'on nous fiche la paix et que l'on nous laisse rouler dans nos mini, c'est notre choix et notre droit.

                        ben tu vois je vais t'etonner encore plus je pense (meme si ca sort des minis), fut un temps environ 2ans maintenant j'avais une 206 quicksilver (essence pas mazout) qe j'ai revendu pour acheter une 4cv pour rouler au quotidien et apres j'ai acheté une seconde mini pour rouler tous les jours et a l'heure actuelle ma voiture la plus recente a 15 ans!!!!!!
                        Si je voulais être méchant, je dirais juste que toute cette securite sur les voitures actuelles, anti patinage, anti derapage, etc.. ne sert qu'a palier un apprentissage du permis défaillant et pour les constructeur, au lieu de faire des voiture avec de bonne qualités naturelles, ben ils mettent de l'électronique c'est tellement plus facile et moins couteux, mais la je m'egare

                        PS la 4cv, c'est encore pire que la mini, pas de ceintures de securite :evillaugh

                        En tout cas merci du compliment ChristanD car j'espere bien ne pas etre comme tous ces jeunes!!!!!!
                        Dernière modification par MiniPierre, 13 février 2007, 21h18.
                        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mariée 2 enfants ....

                          Je roule au quotidien avec une mini qui a 20 ans. Ma voiture la plus jeune est une Mini Cooper SPI de 92 et jusqu'à présent les weekend et vacances se passaient avec mon Traveller de 65 donc sans ceintures, 4 freins à tambours.

                          Hélas pour moi, samedi, ce dernier est entré en "clinique" pour une restau totale qui risque de durer un petit moment.

                          Le bon coté, c'est que je vais sortir la Minor de 1958 plus souvent du coup et qu'il va falloir que je la passe enfin en CG française.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mariée 2 enfants ....

                            bon courage pour la cure de jouvence de ton traveller et longue route a toi en Minor
                            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mariée 2 enfants ....

                              j'ai roulé en mini tous les jours pendant 14 ans, ben franchement avec l'arrivée du 2eme j'en ai eu plein le cul ! y a carrément pas la place pour la poussette, les sieges auto, le lit pliant, etc...et pour attacher les deux à mon age on risque le déplacement de vertebre.

                              Pis y a pas de honte à pas rouler en Mini, meme les rois de la prépa roule en Audi diesel, bon meme si c'est contraint et forcé parce que les Minis sont en panne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X