Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
    Je recherche au 1/43 l'Audi A3 phase 1[....]!!!
    Merci beaucoup !!!
    </font>[/QUOTE]C'est dingue, je visite minimum 8 magasins spécalisés par semaine et j'en ai toujours pas trouvé.
    Mais je continue à regarder, patience, patience [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Merci miniman.
    Même dans une autre couleur !! J'en ai vu une sur ebay, en rouge, mais c'était en Allemagne. Le port + la voiture faisait un total vraiment trop cher.

    Commentaire


    • #47
      chez AUTOart au Québec

      au alentour du 15 Décembre la Bentley leMans , la Murcéliago au 1/12 , et d'autres modèles intéressants , possiblement la Bugatti veyron , , je rencontre le distributeur pour le Canada Lundi soir . [img]graemlins/applause.gif[/img] je vous donne des nouvelles bientôt

      Commentaire


      • #48
        Tout d'abord, je recherche les jantes Sprint 43 ref W34 pour remplacer celles de la 400GT de Paradcar. [img]smile.gif[/img]

        Ensuite, que me conseillez-vous comme modèle (s'ils existent), sans dépasser 80€ chaque, pour les voitures suivantes :
        Venturi 260
        Venturi Transcup
        PGO Speedster II
        PGO 356 RSR
        Alpine A110
        Alpine Le Mans
        DeLaChapelle Roadster
        DeLaChapelle Parcours
        Audax
        BBM
        BSH
        Jide
        VBM
        Matra Murena
        Hommell Barquette Echapemment
        Hommell RS et RS2
        Monica
        Martin Seven.

        En fait, j'essaie d'avoir chaque modèle des artisans français avec la brochure constructeur qui va avec... Y'a du boulot !!! Et surtout ça va me couter cher... Mais je suis en retard niveau miniature, et je vais en plus récupérer encore quelques brochures rares, donc.... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Dimitri &gt; Tu expédies ou pas ???

        [size="1"][ 14. novembre 2003, 20:37: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #49
          Alors GT-France voila ce que je te suggère:
          -Venturi 260 chez paradcar, finition pas au top, environ 60 euros.
          -Alpine A110, te connaissant, tu dois parler de la version route, et la, l'offre est assez large, cad de la solido à 13 euros jusqu'a la minichamps. Universal hobbies la produit aussi.
          -la Jidé, tu la connais déjà, elle est reproduite chez JPS.
          -La monica a été reproduite par ministyle (dans les 60 euros). Mon revendeur en a une en vitrine, si ca t'interesse, la finition semble correcte .

          Pour le reste, je ne connais pas de reproductions, la murena a surement été reproduite, la VBM peut-etre par Renaissance...

          Commentaire


          • #50
            Je poste ici la recherche formulée par tabsV8 :

            "bonjour! je recherche un model réduit de chevrolet camaro année 1970... j'en ai jamais trouvé...
            dans un autre registre, je recherche un autre model de préférence au 1/43: l'Audi quattro S1 Gr.B de 1986....
            si vous connaissez des références, n'hésitez pas à m'écrire"
            Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h58.

            Commentaire


            • #51
              Salut tabsV8.
              En réponse à tes recherches, tu peux trouver l'Audi Quattro S1 châssis court version route chez BTV (qui n'existe plus) et reproduit par Star Model (qui a racheté BTV !). Version course chez Starter, Provence Moulage et peut-être en monté chez Vitese/IXO (pas sür !)
              Quand à la Camaro 70' (et Z28), au 1/43, tu peux la trouver chez Starter, JPS, Mini Racing, Solido, ESDO et Provence Moulage en kit ou monté et version route et surtout compétition. Certaines ne sont plus en ventes, tu peux les trouver sur Ebay ou dans des bourses. Dans d'autres échelles, la Camaro peut se trouver au 1/25 ou 1/18 chez ERTL ou AMT.

              Commentaire


              • #52
                bonjour,
                je recherche au 1/43 monté :
                Dauer Porsche 962 vainqueur LM94 : est-elle sortie chez minichamps ? (ou est-elle prévue ?)
                sinon autre marque ? (vu version starter mais un peu cher)
                Peugeot 905 vainqueur 92 et 93 : même questions.
                la version 92 est sortie chez ixo je crois, qui peut me renseigner sur la qualité vs standard minichamps ? le version 93 est-elle prévue dans un avenir proche ?

                merci

                Commentaire


                • #53
                  Oui, la Porsche Dauer 962 GT LM94 est sotie chez Minichamps N° 35 et 36 !
                  Les ref sont : 430946436 et 430946435.
                  Pas vu que Starter les avait sortie !
                  Mais tu as Renaissance et Le Mans Minia qui les font, très cher, je pense !!
                  --------------------
                  Pour les 905 LM 92 et 93, elle est sortie chez plein de fabricants à l'époque : Vitesse, Starter, Provence, Quartzo et Le Mans Minia !
                  Ixo était Vitesse à l'époque, donc, cherches chez Vitesse ! Jamais sortie chez Minichamps et je ne pense pas qu'elle soit prévue.
                  Voilà............

                  Commentaire


                  • #54
                    merci Vector, quelle célérité !
                    à ton avis, la dauer minichamps est encore trouvable qque part ?
                    est ce qqun pourrait me dire si elle était au standard de qualité de ce que fait ce fabricant aujourd'hui ?

                    merci

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lord Dav:
                      à ton avis, la dauer minichamps est encore trouvable qque part ?
                      est ce qqun pourrait me dire si elle était au standard de qualité de ce que fait ce fabricant aujourd'hui ?
                      </font>[/QUOTE]Dans les magasins, tu trouveras peut-être encore une Dauer LM, quoique, à mon avis, ça sera vraiment dur ! Plutôt en bourse ou alors dans les petites annonces d'Auto Modélisme ou sur le Net sur Ebay ou Aucland !
                      Les Minichamps ont toujours eu une très bonne qualité de fabrication ! mes premières sont toujours aussi belles.

                      Commentaire


                      • #56
                        oki merci !
                        tes connaissances m'épatent vraiment Vector-France ...
                        bon ben, je jette une bouteille à la mer :
                        si qqun trouve une Dauer n°36 winner LM94 Minichamps, je suis preneur

                        Lord Dav

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lord Dav:
                          oki merci !
                          tes connaissances m'épatent vraiment Vector-France ...
                          bon ben, je jette une bouteille à la mer :
                          si qqun trouve une Dauer n°36 winner LM94 Minichamps, je suis preneur

                          Lord Dav
                          </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] je suis pasionné par les voitures et par les minis, plus facile à collectionner que les vrais (ça prend moins de place......et c'est surtout moins cher !)
                          Collectionnant depuis plus de 34 ans, je possède environ 3000 modèles toutes échelles confondues, mais avec un très grand nombre (90%) de 1/43.
                          Beaucoup de docs avec pas mal d'infos !!
                          Voilà.......... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Je poste ici le sujet de Zorglub:

                            "BOnjour A tous,
                            Quelqu'un saurait il où je pourrais trouver ce modèle qui me fait tant défaut ( en bleu electrique nacré bien sûr)

                            C'est limite une question de survie ...
                            zorg "

                            Evitez de mutliplier les sujets de recherche de modèles....

                            Commentaire


                            • #59
                              Je poste ici le sujet de ParstMichel:

                              "Il recherche en Kit,une BUGATTI T55 Super Sport Coupe 1933 et:... Une DELAHAYE 135M "GUILLORE" cabriolet 1937.
                              Cela a t il était fait?, par qui?, trouvable?, en projet?
                              Merci d'avance de vos commentaires.
                              Philippe. "


                              A ma connaissance il n'existe pas de cabriolet delahaye 135 guilloré 1937, cependant après une brève recherche il existe le modèle de 1947...

                              La bugatti T55 existe chez MCM, mais uniquement en version Le Mans me semble-t-il !

                              Commentaire


                              • #60
                                oui, chez MCM et aussi Provence, Vroom et Bohemia, mais c'est de 1932 pour ces différentes versions, mais pas celle recherchée par ParstMichel.
                                Du 55 roadster 32, du 55 cabrio 32, 55S figoni et 1000 Miglia.
                                Pour la Delahaye 135, je n'ai que des versions M de Rio, Solidi et Heller.
                                Peut-etre que CCC l'a aussi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X