Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(Enfin) de retour parmis vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : (Enfin) de retour parmis vous!

    Ouais, d'autant plus que c'était le seul à prix correct pas trop loin de chez moi...
    Les autres sont tous bookés, loin ou tout simplement pas très recommandables.

    Commentaire


    • #17
      Re : (Enfin) de retour parmis vous!

      Bon, tout est rentré dans l'ordre.
      Mon pote m'a déposé la mini à domicile et en dépanneuse s'il vous plait (en échange il m'a "débarrassé" de la vieille Clio du beau-père qui encombrait mon garage).

      Je vous ferais des présentations plus détaillées de la miss plus tard mais en attendant je vous laisse les photos prises lors de son achat... il y a 3 ans.















      Commentaire


      • #18
        Re : (Enfin) de retour parmis vous!

        Ben voila de quoi t'occuper sainement cet hiver.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : (Enfin) de retour parmis vous!

          Tu m'étonnes!
          Y'en a un autre qui partage ma joie:



          Commentaire


          • #20
            Re : (Enfin) de retour parmis vous!

            Il ne sait pas ce qu'il lui attend le ch'tio

            Commentaire

            Chargement...
            X