Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est le montant de la taxe annuelle de votre voiture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le montant de la taxe annuelle de votre voiture ?

    je serai curieux de savoir le prix de la taxe sur votre vehicule qui varie tres fortement d un pays a l autre..en belgique une w 140 en 3000cc coute 1171euros par an...je payais 1885 euros pour mon ex 500sec(en2002) et 1093 euros pour une simple w124 300d

    [size="1"][ 20.05.2005, 09:36: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    En France, la vignette a été supprimée... au joie!

    Commentaire


    • #3
      IL est vrai que les tarifs de taxe pratiqués en Belgique sur les voitures nous remettent en esprit de bien mauvais souvenirs...de vignette automobile !
      Vignette disparue il y a quelques cinq années mais qui pourrait ressortir du placard à très bonnes idées pour palier au fiasco d'un certain lundi de solidarité !
      Mais ce style de sujet est parfait pour le sujet : La boite à gants du forum !
      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/9/499/3.html
      Je le ferme et vous invite à poursuivre ce dialogue à cet endroit !

      [size="1"][ 20.05.2005, 09:49: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire

      Chargement...
      X