Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nos MB en mouvement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voici les premières images sauvées du " naufrage " de mon numérique lors de ce rallye en Andalousie de Juin 2004...

    Repos sous les pins et rencontre de deux SEC 3.5 à Séville...







    à suivre... un peu !

    [size="1"][ 06.07.2004, 14:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #32
      Il y a une Mercedes... le soleil et les pins !
      Jolie 190SL !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        Mercedes enthusiast a élu ton coupé Sandorf parmi les 20 plus belles mercedes de l'histoire (en 18 ou 19ème position). Tu peux trouver l'article dans le numéro de Mai 2004.

        Commentaire


        • #34
          Ah ce magazine " made in britain " a du goût ! sourire...
          Pas facile à dégotter en France... je vais aller voir leur site...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            Ah... si nos Grands Bretons de voisins l'ont élue dans les 20 plus belles MBenz... la voici sous les pins espagnols !

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #36
              Ton coupé gold est magnifique,la couleur bleue va bien aussi... mais il y a sous ces pins une Pagode qui n'est pas mal non plus!
              ...et puis je vois la "tête rouge "d'une Ferrari, et aussi, son aînée la 365 GT 2+2 des années 60 : j'adore! Outre ces autos et la 190 sl, je vois une lancia stratos, et l'autre au fond semble être une anglaise, mais laquelle?
              Je vois aussi des capots ouverts pour refroidir: les voitures n'ont-elles pas souffert de la chaleur espagnole?
              Quant au monument, n'est-ce pas une chapelle dédiée à une vierge ou un apôtre? C'est le catholicisme du sud qui s'exprimelà sans doute.
              W113 -64

              Commentaire


              • #37
                Ah mon cher cet endroit était plutôt dédié aux barbecues de tous les genres... la foi se perdrait elle en Andalousie ?
                Le véhicule au capot ouvert est une Delahaye... et la... il faut avoir la foi pour rouler sans protection ni du soleil... ni de la pluie, secoué par la route dans un habitacle réduit !
                Mon cher coupé, même au plus chaud sur Séville et dans les embouteillages n' a pas
                " transpiré " au delà des 95 degrés " convenus " ( sourire ) ni bu d'huile sur 6000 km... bien règlé le bougre ! Certains propriétaires ont découverts les affres de la chaleur ! Pour ce genre de rallye assez long en km - il faut réviser sa voiture avant de partir... eh oui ! sourire...
                J'ai encore quelques photos sauvées de mon numérique... mais pour demain : je reprendrai la manip !

                [size="1"][ 08.07.2004, 22:53: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #38
                  Voilà une photo d'ensemble d'une petite partie des participants à ce rallye...

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #39
                    au jeu des devinettes, on dénombre:
                    3 x 190sl
                    3x pagode
                    2 coupés W111
                    1 cabriolet w111
                    1 MGB cab rouge, je crois
                    1 MGA rouge
                    1 porsche 911 coupé 1970 / 74
                    1 cab ford mustang
                    l'arrière vert d'une cobra, je crois
                    une delahaye 135, ou 2, je ne sais, et 2 autos modernes: 1 cab jaguar XJS
                    1 cab saab 900
                    Qu'en pensez-vous? (Sandorf doit avoir les réponses!)
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #40
                      Kulta, tu as presque tout " bon "... ce n'est pas une Delahaye... un peu plus compliqué et inattendu comme marque... et un truc de très proche mais pas non plus celà... je te laisse le temps de réflechir !
                      Et pour te faire " patienter " quoi de plus sympa que cette vue arrière d'un cabriolet W111 !
                      - La classe non !



                      Quoique en regardant la photo : un peu fatigué du ressort à boudin... vu l'angle des roues arrières !

                      [size="1"][ 10.07.2004, 09:31: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pensais bien que les 2 cabriolets bleus n'étaient pas des Delahaye.
                        celle de face me rappelle étrangement une Alfa Romeo 6C2500 des années 40: rarissime sur les routes... c'est ça? seul le radiateur semble un peu petit...
                        Celle de dos pourrait somme toute être tout simplement une Citroën Traction Avant cabriolet.

                        Le monument sur les photos précédentes n'est pas un barbecue, voyons!
                        On y voit sur la première photo une croix au-dessus et des cloches. derrière la grille, sans doute une Madonne ou une image pieuse (Saint Jacques de Compostelle?)
                        Quant à la dernière phot
                        o, le cabriolet Mercedes est très beau, avec le jonc chromé sur la toile de capote.
                        Mais en délirant un peu, je vois aussi l'étoile de ton coupé qui semble vous guider sur la ligne bien droite, on y va,la flèche du panneau l'indique, tout droit, : pamplona, "Pampelune"... la lune!
                        ... un piéton, une auto s'arrête au croisement pour laisser passer les "étoiles" sur cette ligne blanche...
                        ...la voie délectable des vacances, la voie...lactée!!!
                        (il est grand temps que, moi aussi, je prenne des vacances!)

                        [size="1"][ 10.07.2004, 10:24: Message édité par : kulta ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #42
                          Le cabriolet bleu vu de face est un NASH... marque américaine fort peu connue, et, il faut voir le gabarit... très haut sur roues et une déco intérieure digne d'un transatlantique ! ( j'ai adoooré ! )
                          Vue de dos, c'est une traction cab 15/6 mais : est ce un vrai cab et non une transformation plus récente ?! Va savoir et, ayant ( encore ) un zeste de savoir vivre... je n'ai pas posé cette question !
                          Le cabriolet vert est un AC... sans Cobra !
                          Autre " veillerie " : moi même rôdant autour de mon coupé pour effacer les traces de la veille : mouches et autres cochonneries goudronnesque fondantes et collantes !

                          Quant aux plaisirs délirants de la route étoilée des vacances je les partage autant que toi ! et je te comprends ! sourire...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #43
                            l'AC sans cobra, je comprends l'erreur cqar indétectable sur la photo.
                            La traction 15, c'est vrai qu'en cabriolet, elle est rare.
                            Mais alors la Nash, je n'aurais pas trouvé, même avec ma doc de référence!
                            Je savais les américaines fiables, mais partir si loin avec une telle rarité m'étonnera toujours
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #44
                              Lors de ce rallye, qui pour nous venant de Paris... nous a fait faire dans les 6000km aller retour plus un " détour " en Dordogne... les voitures les plus fiables ne sont pas les plus
                              " modernes "...
                              UPS a bien fonctionné pour essentiellement des pompes à injection et à eau, pour des marques telles que Rolls, Citroën, MBenz ( eh oui - les Pagodes sont parfois plus belles à l'ext. qu'à l'intérieur... ) et Peugeot...
                              Dommage que mon numérique n'ai pas supporté la chaleur de Seville... il y avait une Delahaye 135 MS qui marchait du tonnerre ! et une Salmson cab indestructible et insensible à la chaleur !

                              [size="1"][ 10.07.2004, 12:04: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #45
                                Bien dans quelques heures l'heure de la rentrée aura sonné pour bons nombres d'entre
                                nous ! Alors une image de beaux souvenirs de cet été sur les routes d'Espagne ! Et si vous avez fait des photos de la votre : n'hésitez pas à nous les faire partager !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X