Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Motos] Voxan, la moto française...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Motos] Voxan, la moto française...

    Un petit sujet pour parler de la dernière marque de "vraies" motos françaises : Voxan. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Après le premier Roadster, déjà remplacé, après la Café Racer, le Scrambler et le Street Scrambler, l'actualité est à la Black Magic, dont les premières livraisons seront effectives en juillet...


    Petite question : savez-vous qui a dessiné cette Black Magic, inspirée de la Norton Commando (oui, celle de Joe Bar Team ) ?

    [size="1"][ 19.03.2004, 20:59: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Vaudrait-il mieux pô que tu changes de pseudo pour prendre celui de : Le Chauvin invétéré . Faut dire que tu as raison, elles sont plutôt pas mal nos petites françaises. Que se soient des motos ou des autos [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est le designer yougoslave Sacha Lakic qui a dessiné toutes les VOXAN il me semble. Il a dessiné la black magic, c'est sûr; ainsi que la bulle du 1er roadster. Il a aussi du dessiner les autres.
      cett moto est superbe!

      et le nouveau roadster, en rouge. j'adooore !

      Commentaire


      • #4
        j'ajoute que je ne suis pas très fan de la Scrambler de base, surtout en jaune/noir.
        Mon choix est donc, par ordre de préférence:
        la black magic car elle est superbe et exclusive. je lui rajoute une paire de pots supertrapp pour faire "un bruit de méchant".
        un roadster (le nouveau), en noir (pas encore vu en vrai, je n'ai vu que le rouge mais c'est pas mal déjà...).
        un Café Racer rouge
        le Street, en noir (à égalité avec le Café racer).
        la VB1 car c'est qd meme une belle machine meme si je ne suis pas trop tenté par les sportives.
        l'ancien Roadster
        la Scrambler

        Bref, il n'y a que les 2 dernières que je n'aime pas.

        Commentaire


        • #5
          Dommage l'abandon du phare de la Roadster au profit d'un rond... Tous les roadsters ont des phares ronds... La Voxan y perd un peu exclusivité !

          Le rêve, c'est une Café Racer couleur ... Bleue France ! Et oui, chauvain jusqu'au bout des doigts de pieds [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon, la Black Magic est vraiment magnifique effectivement ! La version définitive n'aura finalement pas de supertrapp montés d'origine ?

          C'est quoi la différence entre un Scrambler et un Street Scrambler ?

          Pour le designer, c'est effectivement Sacha Lakic qui a dessiné le Roadster et la Black Magic. C'est également lui le designer attitré de ... Venturi (pour la Fétish) ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Pour les couleurs du nouveau roadster, je vous te tiens au courant GT. mais il n'est pas imossible que le bleu soit proposé.

            Pour le phare rond du road', je n'aimais pas l'ancienne tête de fourche donc je suis plutot content mais peut etre sera t elle tjs proposée en accessoires. Je me renseigne aussi !

            Enfin, le Street Scrambler est un Srambler S. C'est à dire un Scrambler avec le moteur 100cv et non 85 + des pneus route sur des jantes alu et non des mixtes sur des roues rayons. Voila pour les principales modifs. Les coloris dispo ne sont pas les meme aussi il me semble, mais pas certain.

            Et bien vu pour Sacha Lakic !
            Pour les pots de la black', je ne dis rien... Une chose est sûre, elle sera (forcément) belle !

            Commentaire


            • #7
              On va faire un tour? [img]graemlins/thumb.gif[/img]



              Motos françaises disparues
              Barigo

              Dernière modification par Duser, 13 avril 2009, 21h22.
              6+6+4+2+2+1 cylindres

              Commentaire


              • #8
                Oh oui, oh oui !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Le premier projet de Voxan... [img]graemlins/love.gif[/img] Je suis sûr qu'Alex aurait aimé qu'elle sorte ainsi... [img]tongue.gif[/img]

                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'adore les customs.
                  cette esquisse est sous verre dans le bureau du directeur technique de VOXAN il me semble (à moins que ce soit dans un autre bureau, je ne sais plus), et un custom pourrait bien voir le jour dans le futur de l'aventure VOXAN.
                  Qui a dit que c'était des motos "pour les connaisseurs" (slogan VOXAN)?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adorais la pub pour les Voxan: du style "les françaises ont du caractère".
                    Alex tu as çà qqpart?
                    6+6+4+2+2+1 cylindres

                    Commentaire


                    • #11
                      hélas non, et je ne vois pas trop de quelle pub tu parles... Je pourrai essayer de me renseigner à l'occasion si j'y pense.

                      Commentaire


                      • #12


                        [URL=http://www.voxanclubdefrance.com/Tourjours la même origine...[/URL]

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci GT-France...Où la pub moto va se nicher! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui, belle pub!
                            je ne m'en souvenais pas, mais comment ai je pu l'oublier...?

                            Commentaire


                            • #15
                              Yahoooooooo GT France, je ne la connaissait pas!! Dommage qu'elle n'ai pas passé le stade du projet. Moi qui n'aime pas trop les customs, je la trouve terrible!! Imaginez vous au guidon de ce très bel engin avec comme passagère qui se serre bien fort tout contre vous une de ces ravissantes demoiselles de la pub.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X