Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny hallyday

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Johnny hallyday

    Envoyé par Duser Voir le message
    Rock & Folk N°605 Janvier 2018

    Une bien belle auto...et très rare!!!

    Mise aux enchères à Retromobile 2018, cette Iso ex Johnny n'a pas trouvé preneur
    C'est vrai qu'en dehors de Ferrari.....


    Iso
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #92
      Re : Johnny hallyday

      4 mois qu'on a pas causé de Johnny ici et c'est normal. La vie suit son cours...

      Un p'tite séquence sympa avec France Gall à l'occasion d'un hommage au berger.


      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #93
        Re : Johnny hallyday

        Ah! Isabelle Gall, Ma fiancée de mon adolescence.

        Commentaire


        • #94
          Re : Johnny hallyday

          Envoyé par maranello2005 Voir le message
          Ah! Isabelle Gall, Ma fiancée de mon adolescence.
          c'est vrai qu'elle était mignone, surtout dans sa période avec Berger.

          Moi,hier, c'était Véronique Sanson et aujourd'hui Léa Paci ( voir après la course)

          Quand à Johnny, je lui préfère cent fois Eddy.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            Re : Johnny hallyday

            Eddy Mitchell... S'il ne doit en rester qu'Un ce sera Lui. et pas un autre.
            depuis son retour de l'armée, et avant avec les Chaussettes.
            Mais surtout en solo

            Aujourd'hui chez les Fille, c'est Melody Gardot.

            Commentaire


            • #96
              Re : Johnny hallyday

              Même si Johnny a capté tous mes achats de vinyls entre 1961 et 1966, c'est Eddy qui m'ai resté. C'est lui qui a évolué le plus musicalement et sur scène (Zénith de Nantes lors de la tournée 70 ans) ça se ressent. Et j'apprécie sa discrétion sur sa vie.

              Commentaire


              • #97
                Re : Johnny hallyday

                Tout à fait, la discretion de certains artiste, je reçois 10/10.
                Isabelle Gall était comme lui.

                Je ne veux pas savoir ce qu'ils font de leurs loisirs, ou quel est la couleur de leur maillot de bains.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Johnny hallyday

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Même si Johnny a capté tous mes achats de vinyls entre 1961 et 1966, c'est Eddy qui m'ai resté. C'est lui qui a évolué le plus musicalement et sur scène (Zénith de Nantes lors de la tournée 70 ans) ça se ressent. Et j'apprécie sa discrétion sur sa vie.
                  Je crois qu'on est en majorité d'accord pour ce constat.

                  Par contre, pas sûr qu'il descende lui aussi les champs Elysées....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Johnny hallyday

                    Non, Eddy ne descendra pas les Champs Elysées.
                    Et c'est tant mieux.

                    Au fond de moi même, j'espère qu'il ne disparaitra jamais.
                    Je ne m'en remettrait pas. Comme pour Ayrton Senna.

                    Commentaire


                    • Re : Johnny hallyday

                      Envoyé par maranello2005 Voir le message
                      Non, Eddy ne descendra pas les Champs Elysées.
                      Et c'est tant mieux.

                      Au fond de moi même, j'espère qu'il ne disparaitra jamais.
                      Je ne m'en remettrait pas. Comme pour Ayrton Senna.

                      moi, s'il part avant moi, je m'en remettrai, mais ça me fera très drôle...

                      Tiens, ben on s'en met un p'tit avec ses potes.



                      pô pô pô .............. cher Eddy !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Johnny hallyday

                        Rien contre Johnny, évidemment, que je considère faire partie de notre patrimoine: des chansons cultes pour moi comme Rivière ou fumée

                        Mais la sortie de ce fameux album mon pays c'est l'amour put le fric à plein nez, la promo, le 20 heures de Laéticia, c'est immonde!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Johnny hallyday

                          Je pense la même chose, achetez le dernier de Johnny que Laeticia puisse continuer à vivre grand train aux US...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Johnny hallyday

                            Moi, j'ai carrément boycoter tout ce qui touche Hallyday, depuis l'histoire des fonds secrets.

                            Je n'arrive pas à comprendre comment un type comme ça à pu se laisser enc.... par sa femme et sa "belle famille".
                            Car il a bien fallut qu'on l'encu... avec une poignée de sable, pour qu'il laisse tout à sa femme et ses deux enfants acheté et déshériter ses deux enfants légitimes. Non!

                            Ce matin, à 7h j'ai vu les infos sur BFM. J'ai zappé.

                            Combien va t-elle se faire avec cet album?
                            Dernière modification par maranello2005, 19 octobre 2018, 07h45.

                            Commentaire


                            • Re : Johnny hallyday

                              Il y a bien longtemps que j'ai laissé les multiples "album" fric de Johnny et celui-ci ne déroge point à ces 30 dernières années !

                              Commentaire


                              • Re : Johnny hallyday

                                Je pensais que tu avais ouvert ce fil pour parler de l'artiste et son oeuvre
                                Pour les faits divers et les potins on a assez d'autres endroits
                                Alors rien sur le disque?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X