Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nos MB en mouvement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comme m'a dit un ami motard une fois, il y a vraiment des "roulent toujours", et cette belle W111 en est un bel exemple, toujours à l'autre bout de l'europe!

    Je ne posterai pas de photo d'ancienne ici car je n'ai pas de MB et ma seule expérience d'une ancienne cet été s'est terminée par un retour sur dépanneuse...(problème de sélection de vitesse, butée d'embrayage à changer...)

    Sandorf: Avé l'accent... avé l'estafeeettte ! La paaannne ?

    Alex: oui, l'estafette. Je ne pouvais plus changer les rapports depuis 200 kms, immobilisée juste au niveau d'un superbe relai et chateaux vers Montargis mais j'avais hélas d'autres choses à faire... Actuellement en réparation, il faut déposer le moteur...

    [size="1"][ 29.08.2004, 18:13: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • #47
      Allez, une petite larme pour la route ?

      voici une photo prise avec un téléphone GSM par ma charmante moitié depuis ma 320E alors que je roulais avec la 200E vers son nouveau propriétaire...



      Snif
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire

      Chargement...
      X