Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Re, c'est bon, les Ferrari ont fait les meilleures temps de la séance d'essais. Les pilotes Mercedes prennent des risques pour passer devant. La Scuderia va une nouvelle fois triompher. Forza FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Grands prix 2019

      Oui Ferrari va quand même gagner un jour. J'aimerais de ce soit Leclerc !

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        qu'est ce que j'apprends à l'instant par mon ami Prosto:

        Grosjean dans le mur ????????????????????????

        Mais qui l'a gêné ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          C'était en EL2 !

          Maintenant la EL3 est finie et Vettel, Leclerc, Hamilton...et Grosjean 17è après avoir encore raclé le mur des champions. RV à 20 h pour la qualif...

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            Re, FERRARI pôle position avec vettel, hamilton second, leclerc, 3ème, le kangourou 4 avec sa renault, gasly, 5; bottas, 6...…………….. nous verrons si il y a concrétisation demain pour FERRARI!!!

            Commentaire


            • Re : Grands prix 2019

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Re, FERRARI pôle position avec vettel, hamilton second, leclerc, 3ème, le kangourou 4 avec sa renault, gasly, 5; bottas, 6...…………….. nous verrons si il y a concrétisation demain pour FERRARI!!!
              mais d'où te vient ce goût pour Ferrari ?

              eT gROSJEAN ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grands prix 2019

                FERRARI Michel c'est la course, pas une fois depuis l'avènement du championnat du Monde de F1 ils n'ont manqué un GP. En proto ils ont aussi marqué ce sport. Il a fallu des montagnes de dollar aux américains pour les battre...et ils n'ont pas empêché la scuderia de remporter le championnat en 1967 avec la merveilleuse 330 P4, surtout après la piquette de Daytona.

                Commentaire


                • Re : Grands prix 2019

                  VETTEL pète les plombs....

                  Pourtant je ne suis pas fan d'HAMILTON et sa victoire ne me réjouit pas du tout mais VETTEL ne peut s'en prendre qu'à lui et démontre une nouvelle fois sa grande fragilité pour ne pas dire fébrilité dès qu'il est menacé .

                  Pour moi sa pénalité est tout à fait justifiée et sa victoire envolée aussi, d'abord parce qu'il a commis une erreur de pilotage en sortant sur l'herbe, puis en revenant sur la piste comme si de rien était et en bloquant nettement HAMILTON.

                  Commentaire


                  • Re : Grands prix 2019



                    Voilà qui prouve une fois de plus l'incompétence des dirigeants de la SCUDERIA...
                    Si LECLERC dont on se demande pourquoi on l'a arrêté si tard avait été dans les roues d'HAMILTON peut être qu'il y aurait eu les 5 secondes d'écart avec VETTEL....mais avec des si.....

                    Commentaire


                    • Re : Grands prix 2019

                      Ferrari méritait de gagner, ces 5 secondes sont trop sévère...oui Vettel fait une petite erreur...loin d'être énorme...mais il faut plaire à Monsieur Woof...Hamilton et Mercedes. Il est certain que Leclerc mieux géré aurai pu s'imposer !
                      Néanmoins encore une victoire d'Hamilton, ça devient lassant !
                      Dernière modification par prosto, 10 juin 2019, 10h18.

                      Commentaire


                      • Re : Grands prix 2019

                        Bonsoir, Canette esseulée, cherche la réponse dans Endurance-Info.

                        Commentaire


                        • Re : Grands prix 2019

                          Hamilton avait aussi réagi de façon identique à Vettel lors du passage de la chicane au GP de Monaco 2016 devant Ricciardo...mais pas de sanctions !!!

                          Commentaire


                          • Re : Grands prix 2019

                            Grosjean en ZORRO !

                            Romain Grosjean a mal dormi dans la nuit de lundi à mardi. Pas à cause d'un nouveau week-end difficile en F1, cette fois au Grand-Prix du Canada, mais parce que le pilote s'est retrouvé confronté à un cambriolage. Deux individus se sont introduis chez lui. Réveillé, le représentant de l'écurie Haas a surpris les deux hommes, parvenant à les faire fuir.

                            Commentaire


                            • Re : Grands prix 2019

                              Bonsoir, c'est par mon p'tit frère que j'ai appris que cette prochaine fin de semaine, c'est le Grand Prix de France……………. Bon, alors vive le G.P. de France, je compte sur vos compte rendu, quelques uns d'entre vous vont bien y aller, non?

                              Commentaire


                              • Re : Grands prix 2019



                                Voilà qui éclaire sur les "excellentes" prestations de "notre" écurie nationale....En France on se croit plus malin que les autres alors on ne se donne pas les moyens d'être à la hauteur....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X