Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ti-fosi:

    salut Vector .....me voila ...le ti-fosi
    </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi sur MotorLegend Ti-fosi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Très heureux de t'acceuillir parmi nous et surtout sur ce forum Minis.
    Tu pourras surement nous présenter des modèles/maquettes vendus en Amérique du Nord et surtout au Québec ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Merci de la réception ....

      je vous présente ma jaguar 1/18 de AUTOart , beaucoups de détails pour ce modèle XJ13 , une superbe voiture possiblement vendue dans votre région sous le #73541



      visitez ce lien pour voir les modèles

      www.autoartmodels.com



      [size="1"][ 20. septembre 2003, 19:37: Message édité par : ti-fosi ][/size]

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue parmi nous ti-fosi!!


        Cette Jaguar XJ-13 est vraiment magnifique [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !!

        Au 1/18, les auto-art figurent parmi les plus belles miniatures !

        Commentaire


        • #34
          Salut ! à toi également Dule ....

          attend de voir les prochaines photos de
          la CLK GTR au 1/12 de AUTOart

          la voila cette merveille au 1/12 . le numéro 5597 sur 9999 unités fabriquers




          [size="1"][ 21. septembre 2003, 19:03: Message édité par : ti-fosi ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Vraiment superbe cette Mercedes, Ti-fosi, très détaillée !

            Quelques achats fait (gagné) au 1/43 sur Ebay :
            _Ferrari 308 Eblem de Hilario (très rare).
            _Ferrari 308 gr.4 Daytona 78' de Starter.
            _Ferrari Koenig BB 512 MS Moulage.
            _Ferrari Koenig Testarossa cabriolet de Starter.

            Commentaire


            • #36
              j'attend un modèles en commande pour bientôt dans le 1/18 chez auto art

              toyota TS020 GT1 le mans , pour les 1/43 quelques une acheter tout fait

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quelques achats fait (gagné) au 1/43 sur Ebay :
              _Ferrari 308 Eblem de Hilario (très rare).
              _Ferrari 308 gr.4 Daytona 78' de Starter.
              _Ferrari Koenig BB 512 MS Moulage.
              _Ferrari Koenig Testarossa cabriolet de Starter.
              </font>[/QUOTE]toutes ces voitures il faut que tu les assembles

              [size="1"][ 23. septembre 2003, 02:34: Message édité par : ti-fosi ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Alfa coupé Bertone GTV 1750 de chez minichamps pour 80 euros: affaire?
                Merci pour les réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ti-fosi:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quelques achats fait (gagné) au 1/43 sur Ebay :
                  _Ferrari 308 Eblem de Hilario (très rare).
                  _Ferrari 308 gr.4 Daytona 78' de Starter.
                  _Ferrari Koenig BB 512 MS Moulage.
                  _Ferrari Koenig Testarossa cabriolet de Starter.
                  </font>[/QUOTE]toutes ces voitures il faut que tu les assembles [/QB]</font>[/QUOTE]Oui, elles sont en kit, il faudra les monter...un jour !

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                  Alfa coupé Bertone GTV 1750 de chez minichamps pour 80 euros: affaire?
                  Merci pour les réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]80 €, je n'ai pas vu la voiture, mais je trouve que c'est cher !! Elle est rare ?? c'est un modèle neuf ou assez ancien (au niveau construction par Minichamps)??

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                    Alfa coupé Bertone GTV 1750 de chez minichamps pour 80 euros: affaire?
                    Merci pour les réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]80 €, je n'ai pas vu la voiture, mais je trouve que c'est cher !! Elle est rare ?? c'est un modèle neuf ou assez ancien (au niveau construction par Minichamps)?? [/QB]</font>[/QUOTE]Voici la photo de la belle Vector-France:
                    AUTO-art millennium




                    Je fais confiance à ton oeuil avisé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Rockindé, c'est Minichamps ou Auto Art ?
                      Tu marques Minichamps dans ton premier post et là, Auto Art Millenium, c'est pas pareil !!
                      Auto Art est plus cher, surtout si c'est du 1/18 !!

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                        Rockindé, c'est Minichamps ou Auto Art ?
                        Tu marques Minichamps dans ton premier post et là, Auto Art Millenium, c'est pas pareil !!
                        Auto Art est plus cher, surtout si c'est du 1/18 !!
                        </font>[/QUOTE]L' annonce parle de Minichamps et la photo, je l' avez remarqué, d' AUTOart millennium.Je vais de ce pas poser la question au vendeur
                        C' est du 1/18° [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 23. septembre 2003, 21:07: Message édité par : rockindé ][/size]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          80 euros, c'est le prix du AutoArt neuf au 1/18, a quelques broutilles près.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voila son explication:

                            &lt;&lt;Superbe finition pour ce coupé 1750 Gt de Minichamps reproduit avec beaucoup de finesse par Minichamps Auto Art à l'échelle 1/18ème. Modèle avec conduite à gauche. A ne pas manquer à ce prix. Neuf dans boite d'origine.&gt;&gt;

                            Vous me mettez le doute Minichamps et AUTO art sont deux marques différentes??
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                              Voila son explication:
                              Vous me mettez le doute Minichamps et AUTO art sont deux marques différentes??
                              </font>[/QUOTE]Ben oui ! différent complètement !!
                              Dule a raison, c'est plutôt de l'Auto Art !
                              Et 80 €, c'est le prix pour cette marque, malgré que je la trouve cher !!
                              Mais si les 2 se sont alliés pour créer ce modèle, là, j'en sais rien ?? Minichamps Auto Art, ça colle bien, mais à 80 €, c'est dur à digérer pour moi, mais j'ai bien dépensé cette même somme pour un kit Provence Moulage de la Vector W2 au 1/43 !

                              [size="1"][ 23. septembre 2003, 22:33: Message édité par : Vector-France ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                un modèle de AUTOart cette Alfa , disponible en blanc , rouge , et giallo ocra ( jaune moutarde )un modèle 1/18 , le prix ça ressemble à ça

                                visiter le site ici

                                http://www.autoartmodels.com/


                                la Toyota en commande chez AUTOart au 1/18



                                [size="1"][ 23. septembre 2003, 23:58: Message édité par : ti-fosi ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X