Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immatriculation en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immatriculation en France

    Bonjour,

    Je suis un nouveau participant au Forum.

    Je songe à acquérir une CATERHAM SUPER SEVEN à l'étranger et souhaiterais avoir quelques informations et/ou avis quand à son immatriculation en France : est-ce difficile, est-ce possible, et si oui quelles sont les démarches ?

    Merci et à bientôt

  • #2
    Re : Immatriculation en France

    Les Catheram sont depuis peu immatriculables en France il me semble , par contre je ne me souviens pas du nom des distributeurs..

    Commentaire


    • #3
      Re : Immatriculation en France

      Salut, pour immatriculé une Caterham étrangère en France, je crois que c'est surtout bien galère.
      Pour plus d'infos va sur le site de Caterham France
      www.tho.fr il y a un dossier sur les immatriculation.
      Bon courage et bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Immatriculation en France

        Merci à SAYEMONE et à DADACHALLENGE pour leurs réponses.
        Je connais le site et n'ai pas trouvé de réponses pour les voitures d'occasion achetées en Belgique, Allemagne ou GB.
        Je suis donc toujours preneur d'infos nouvelles....

        Commentaire


        • #5
          Re : Immatriculation en France

          Salut richouseven,

          Tu trouveras beaucoup d'informations sur les Caterham et leur importation sur le forum Sevener, accessible à http://sevener.free.fr/forum/ et en particulier dans la rubrique "homologation". Attention de bien prendre des renseignements auprès de ceux qui connaissent bien ces procédures avant de te lancer. J'en suis moi-même à ma troisième Caterham et tu trouveras sur le forum beaucoup de personne qui ont de l'expérience et qui te seront bien utiles.

          Au plaisir,

          JeanEd
          (administrateur de Sevener)

          et un petit coucou à Franck S. au passage !

          Commentaire

          Chargement...
          X