Annonce

Réduire
Aucune annonce.

éclairage de courtoisie de porte Mini R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • éclairage de courtoisie de porte Mini R56

    bonjour,
    toujours très heureux de ma Cooper R56 D LCI, mais quelque chose me chagrine... j'aurais adoré avoir le logo Mini projeté au sol à l'ouverture de la porte. Malheureusement, ma Mini n'est pas équipée du pack éclairage, MAIS, en démontant le panneau de porte (très simple), j'ai remarqué que j'avais le fil qui est normalement relié à l'éclairage!!! vous le saviez? est-il fonctionnel? Car si c'est le cas, je n'ai qu'à faire un trou pour passer le kit, et c'est joué!
    Que pensez-vous de ceux qu'on trouve sur ebay? avez-vous une référence à me conseiller?

  • #2
    Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

    Bonjour,
    Je suis content de l'apprendre ! Ca m'intéresse aussi !!
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

      Les avis de ceux qu'on trouve sur eBay (UJ ou logo Mini) sont bons mais j'ai pas souvenir de la réf, de toutes façons ils viennent tous du même endroit...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

        Avant d'acheter, vérifier que les fils sont bien alimentés.

        Commentaire


        • #5
          Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

          Envoyé par serguei27 Voir le message
          Avant d'acheter, vérifier que les fils sont bien alimentés.
          Bon, ben je viens de vérifier, apparemment c'est pas alimenté...
          Est-ce qu'il y a un moyen de les alimenter?

          Commentaire


          • #6
            Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

            Il y a toujours moyen d'alimenter un cable .
            D'abord faut suivre ou il va et ensuite le raccorder , voir le relayer

            Commentaire


            • #7
              Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

              Envoyé par Thierry-77 Voir le message
              Il y a toujours moyen d'alimenter un cable .
              D'abord faut suivre ou il va et ensuite le raccorder , voir le relayer
              oui, mais je n'y connais pas grand chose en électricité... passé la boite de fusibles, sur laquelle j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul fusible pour l'éclairage... mes compétences s’arrêtent là.
              je n'avais pas les bons modules de lumière, (3fiches au lieu de 4 sur les LCI) j'en ai commandé d'autres sur ebay, si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire... enfin je trouve ça quand même un peu dommage que tout soit là, hormis les leds et que ça ne marche pas.tout ça pour faire payer l'option.
              en tout cas, je croise les doigts

              Commentaire


              • #8
                Re : éclairage de courtoisie de porte Mini R56

                j'aurai tout essayé. j'ai acheté des panneaux de porte avec l'éclairage de seuil de porte, des poignées intérieures avec l'option éclairage, le plafonnier avec la commande de changement de couleur, rien ne marche une fois branché. Peut-être que l'option est configurable par codage, peut-être qu'il faut reconfigurer le module de lumière plancher qui gère tout ce qui est éclairage. en tout cas je ne tenterai rien de plus.

                Commentaire

                Chargement...
                X